Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (377/12762) > >>

Neko:
Bon bref...
Sinon mes parents viennent de m'appelé : il restent encore une heure a la rencontre parents-prof. (glaglagla...).

Jielash:
Je crois que j'ai complétement foiré mon contrôle de physique aujourd'hui ;__; enfin pas complétement complétement mais bon...
L'exercice 3 sur la vitesse des thons je l'ai zappé (après y en a qu'on trouvé 30km/h XD bref je suis pas la seule dans la misère)
Mais bon, j'avais essayé de bien réviser et j'avais finis par comprendre certains trucs... chnif chnif ;__;

Demain j'ammène mon grillage pour le cours de création design, je vais encore me taper l'affiche dans le train 8D (si vous rencontrez une naine avec une grande pochette noire, un gros sac et un grillage sous le bras c'est moaaaa XD)

Sinon là je trifouille des machins sur mon nouveau blog: j'ai des statistiques incroyables: 5 visites depuis hier ! (moi comprise donc XD)
En route vers la gloire u_u'"
>>[ ]

gwann:

--- Citation de: "linkicaro" ---Je crois que j'ai complétement foiré mon contrôle de physique aujourd'hui ;__; enfin pas complétement complétement mais bon...
L'exercice 3 sur la vitesse des thons je l'ai zappé (après y en a qu'on trouvé 30km/h XD bref je suis pas la seule dans la misère)

--- Fin de citation ---

niveau ordre de grandeur, ca n'a rien d'incohérent.

JeK:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Salut tout l'monde !
Ca y est, Zelda TP version GC c'est pour demain, j'vais le récupérer demain midi, histoire de rentrer direct chez moi à 5h et de savourer...  xD
--- Fin de citation ---

Bah à vrai dire, Zelda TP version GC say aussi pour aujourd'hui! :ash:
Ceux qui l'avaient réservé ont effectivement eu le plaisir d'en avoir fait l'acquisition... Veinards! T__T
Pour ma part, c'est toujours pour Nowel! >.< Plus que 11 petits jours à attendre, courage ! ^^

Humeur > Assez bonne. Mais dégouté du monde qu'y avait aujourd'hui au taff... >.>
Abusé. Ca va être tous les jours Noël maintenant ! v__V
AU S'COUUUUURS! ^^

Bluelink:
Dup, tu féquentes beaucoup, Trouperdu.com ? *sifflotte*

Enfin, j'ai découvert le secret des études quand on est à moitié geek : avoir une connection Internet qui fonctionne plus. Et ça marche tellement bien que j'ai foiré mon contrôle de physique, tout à l'heure ! ToT''

Enfin, mes parents sont toujours aussi doués pour l'engueulade :
"T'as vu les appréciations sur ton bulletin ?! Y a que la prof de maths et le prof de physique, qui t'encouragent un peu !
- Ah ? M'étonnerait, vu que la prof d'Histoire est folle de moi...
- Oui, mais l'Histoire, on s'en fout ! Regarde en spé maths, elle dit que tu bosses pas assez !
- Et en langues ?
- Oui, mais c'est pareil, on s'en fout, c'est pas important en S ! Et t'as vu ce que dit la prof de philo ?
- C'est le même coeff que l'Anglais...
- Oui, mais en sciences...
- Ben, la prof de bio a l'air satisfaite..."
En fait, tous mes profs m'enfoncent, sauf deux, ni trois autres, ni encore deux... Ouais, bof... XD
(faites des gosses ! :yeah: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile