Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (376/12762) > >>

Neko:

--- Citation de: "Michael" ---Lol, nous la prochaine rencontre parent et prof, c'est à la remise des bulletins ^^

Dup' en mettant ça =>

--- Citer ---
--- Fin de citation ---

On ne sais pas que c'est toi qui a fait le records XD
--- Fin de citation ---

ben nous aussi ils nous remettent les buletins (j'attends mes résulttas...)

Linkymike:

--- Citation de: "Duplucky" ---Regarde à gauche du message et tu verras c'est qui qui a mit cette citation, so stupid! xD
--- Fin de citation ---

LOL Oui, mais imagine que tu va sur un autre cite et que tu veux faire montrer ton beau records, tu fait comment ? Si tu arrive avec ça =>

--- Citer ---
--- Fin de citation ---

Personne ne sera que c'est toi qui l'a fait, si tu fait un screene, tout le monde dira que c'est un trucage, conclusion => cherche pas, t'as perdu XD

Fénomal:
Et voilà, samedi je n'avais posté que 25 messages, mais vu que je me suis habitué à ce forum, et ben voilà, 100 messages, un coeur rempli de joie, 40 message le dimanche, et les 35 autres dans les soirées après les cours. Mon impression sur ce forum? Elle est très bonne. :)

Sirbiznatch:
Salut tout l'monde !
Ca y est, Zelda TP version GC c'est pour demain, j'vais le récupérer demain midi, histoire de rentrer direct chez moi à 5h et de savourer...  xD
Pour demain 'fallait lire le premier chapitre de "La Bataille" de Patrick Rambaud, mouais c'est pas trop mon truc.

J'me suis toujours pas remis du concert de lundi  :yeah:

Nico:
Mike> On avait dit d'arrêter parce que certains ici n'ont pas compris que les blagues les plus courtes sont les meilleures.
J'aimerais pas locker si tout repart en flood. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile