Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yan930:
Trop tard couillon, j'ai déjà fait le ménage! :p
Tri again!
RoK => Faut que tu fasses quelques choses, lorsqu'on fait une suppression de masse, ça met un moment pour charger ^^'
Je déverrouille, mais si ça dérape de nouveau, ce topic sera fermé, et pas q'une journée, vous pouvez me faire confiance :/
De plus, maintenant, ça va plus rigoler, vous voulez flooder? Je vais donc supprimer. Et plus je supprimerai, plus les chances du bann sera grand. C'est à vous de voir.
PS : Dark.link, Lyen => Vous êtes sur la mauvaise pente, si ça continue ainsi, ça risque de mal aller :/
Captain D:
Hello tout le monde!
Eh bah dis donc , c'est le bordel ici!
Humeur :arrow: ca va plus que 10 jours a tenir avanvt les plus belles vbavances de l'ane
ée!
Nic0 :arrow: 3DS?pas de chance , moi j'ai est encore un de géographie et quje d'1heuree en plus!
Neko:
--- Citation de: "Oméga" ---Trop tard couillon, j'ai déjà fait le ménage! :p
Tri again!
RoK => Faut que tu fasses quelques choses, lorsqu'on fait une suppression de masse, ça met un moment pour charger ^^'
Je déverrouille, mais si ça dérape de nouveau, ce topic sera fermé, et pas q'une journée, vous pouvez me faire confiance :/
De plus, maintenant, ça va plus rigoler, vous voulez flooder? Je vais donc supprimer. Et plus je supprimerai, plus les chances du bann sera grand. C'est à vous de voir.
PS : Dark.link, Lyen => Vous êtes sur la mauvaise pente, si ça continue ainsi, ça risque de mal aller :/
--- Fin de citation ---
bon d'accord on seras sage ...
bon sinon moi ce soir c'était la rencontre parents-profs( trop les boules)
Linkymike:
Lol, nous la prochaine rencontre parent et prof, c'est à la remise des bulletins ^^
Dup' en mettant ça =>
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
On ne sais pas que c'est toi qui a fait le records XD
Moonloop:
salut tout l'monde^^
humeur:pas mal, mais jsuis deg' jreprend l'ecole demain T-T
avec,en cadeau de bienvenue, des controles ! (rah,i sont trop généreux =D [peace] )
mais bon,ya pire !
sinon,j-11 avant le saint graal ! =D =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile