Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (374/12762) > >>

RoK:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Vous pouvez toujours essayer de battre la citation la plus longue du monde. (Je pense qu'elle fiasait 25 pages Word et appartenait a bluelink (ou Chrono? Sais plus...) :hum: )
--- Fin de citation ---

Eh bien un message qui dépasse 65 000 caractères ne peut être posté, si son message a été posté c'est qu'il faisait moins ^^ (pour ma part j'avais modifié la table des MP à 200 000).
--- Fin de citation ---

Ben, je pense que c'etait encore a l'epoque du saint Blastouillateur :yeah: Mais ils avaient meme fait un topic "La plus grande citation du monde" ou un truc du genre dans fan fic :yeah:
--- Fin de citation ---

C'était donc bel et bien 65 000 caractères max à l'époque, tu m'diras le mien de MP devait à peine dépasser la limite et le sien devait à deux doigts de le faire ^^
Quel débat passionnant :/

Bonne humeur, j'ai bien taffé aujourd'hui les clients étaient vraiment sympas, surtout les deux derniers où j'ai fait service / cuisine tout seul. J'ai eu un pourboire ^-^
Et un vieux poivrot m'a dit que je devais lâcher la console et sauter après les filles ; il sait pas que je fais les deux en même temps v_v (j'plaisante hein Clo).

Kaolin > Le stress c'est aussi bénéfique car il nous pousse à donner le meilleur de nous même. Ne te fie pas à l'impression qui ressort, ce qui compte sera la note ^-^
Bonne chance !

Taïgen:

--- Citation de: "Dan" ---QUOIIIIIIIIII!!!!

ROK! espèce de ¹~#{]}@
Je demande le divorce!!!

j'ai passé 2H30 ce matin!!!

pas grave, je recommencerais!!!*je connais quelqu'un qui va avoir de la lecture...=D *
T'aurais au moins pu me prévenir!!!!
--- Fin de citation ---

Bon bah je crois qu'on a un défi a relever... Pour ma part j'pense pas que ce sera ce soir, j'aurais pas le temps de faire un mp de 200000 caractères, mais j'essaierais de m'en approcher, crois pas t'en sortir comme ça!

Sinon après midi euh... naze T.T

Linkymike:
Dup', tu a fait pareil que moi, nuance  :hum: Espèce de copieur XD

Lyen, je sais, je sais  8)

Jay El Pi:
On parle de record, vous parlez à l'homme aux 300 messages en 40H V_v.

Bon, sinon merci fadow pour tes musiques, kazenone m'a détendu avant le controle de physique, j'était zeeeeeeen, enfin comme il file la correction après j'ai repéré deux erreurs moyennes, et un endroit ou il fallait faire des phrases j'sais pas si j'ai été très clairs^^, mais je pense que j'aurais dans les 13 ou plus.

Sinon on a fait le premier TP sur les réactions acido basique \o/, j'ai taché mon t shirt =D. c'est génial de faire passer les solutions du bleu au jaune puis bleu puis jaune =D, c'est magique!
(enfin non, c'est plutot un transfert d'ion H+ >_>)

Hey dites> Vous floodez, si j'pourrais j'vous nettoyerais à coup d'éthanol :o.

Dubble Hey dites>JE MANGE UNE FONDUE  <3

Nico:
Moi, j'vais aussi battre un record, la suppression du message le plus inutile que j'ai vu. (Hein dark.link)
Pour mon retour ça démarre fort...

Jay> prends la spécialité l'an prochain si tu veux te tacher. Faire la synthèse de je ne sais plus quoi fait une espèce de merde marron qui reste.
Autrement, le mieux que j'ai vu, c'est le nitrate d'argent. ça te noircit les doigts et la blouse et ça reste. ^^

Pour le coup d'éthanol, j'men charge.

[Humeur]: Je me sens déja en vacances, je suis plein de flemme, et j'ai 3 DS jusqu'à la fin... Dont les maths. ^^'

Enfin, sinon, ça va. ^^

[EDIT]: C'est pas moi le lockeur, mais je pense que c'est mieux comme ça. ^^
Je fais le ménage. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile