Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (378/12762) > >>

Lilie:
blueLink ~> on est tous dans le même cas, mes parents me reprochent mon comportement alors que jai même pas une heure de colle (chui un vrai bisounours en cours moi)

sinon j'ai mon concours de danse qui arrive à grand pas faut peut-être que je commence à me préparée :conf: .

Neko:
Linky :arrow: t'aime pas noel ou quoi?  :ash:

Bluelink :arrow: On dit pas faire des gosses mais mettre au monde (boulette)

Chocobo Alchemist :arrow: Sage comme une image (bisounours  :ash: )

Krysta:
bluelink>>>eh oui les parents aiment biens nous engueuler pour les bulletins .
Par exemple mon pére ne regarde jamais mes bonnes notes et regarde que mes mauvaises .Mais bon pour lui 19 c'est pas trés bien mais c'est t'aurais pu faire mieux

Dracofan:
Bonjour tout le monde!

Mes frères viennent à noël alors je suis d'autant plus content car je les vois de moins en moins (et pourtant qu'est ce qu'ils sont chiants! XD)

J'ai travaillé 2h ce soir, dont 1h d'allemand, j'en avais la dose, vu que je suis le seul dans mon groupe qui doit se coltiner le dialogue à faire...

Et comme d'hab, 1h de wiisport, 1h de TP, je ne m'en lasserai jamais!

Kaolin:

--- Citation de: "RoK" ---Kaolin > Le stress c'est aussi bénéfique car il nous pousse à donner le meilleur de nous même. Ne te fie pas à l'impression qui ressort, ce qui compte sera la note ^-^
Bonne chance !
--- Fin de citation ---

Ouais mais quand tu ressembles à une personne qui ressemble à une vibreur tellement tu trembles ...
On verra bien la note v__v
En plus je l'avais bossé à fond cet oral, j'avais veillé tard hier

Enfin, bon courage pour ton taf, surtout si tu sers pendant les rush des fêtes.

Sinon pour les fans, le chapitre 335 de Naruto est sorti.  =D
...

A quand le suivant ?  :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile