Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
venom:
C'que t'es beau quand tu rougis <3 :D
RoK:
Ca marche DK, si t'as besoin d'aide je suis opérationnel mais j'suis pas aussi doué que toi donc je sais pas si j'te serais de grand secours.
--- Citation de: "Duplucky" ---Mais j'aime pas attirer l'attention sur moi: ca me fait rougir :$
--- Fin de citation ---
Avoue que c'est le contraire, tu adores être la star hein ? Espèce de coquinou xP
Pour l'insulte (j'avais zappé ton message à ce sujet, désolé) tu n'as pas à t'expliquer. Que tu balances ça par MSN c'est normal lol, si tu savais le nombre de trucs que je balance. C'est le screen qui n'avait pas sa place, pas l'insulte ^^
Désolé si j'insiste sur le sujet, je le fais pas pour embêter mon ptit monde.
GKN:
--- Citation de: "Duplucky" ---Completement obnubile par sa wii qu'il met ses etudes en jeu...
Je t'admire, Mondaye O:-)
--- Fin de citation ---
Ma petite amie: "Jvai la fracasser la Wii ! Elle essaie de me piquer mon homme cette garce !"
ti secret que je vous livre: on doit prendre une douche ensemble alors elle:
"Elle prendra la douche avec nous la Wii =D"
lol je veux ma Mii-Wii (je vais l'appeler comme ça xD)
Jay El Pi:
Lyen> ....lol?...
Bon salut, TP génial, peche sublime, j'ai péché une heure :niais:.
Fin de l'interlude.
Hop sinan, journée fatiguante, mais ça allait, le prof d'espa était pas la comme tous les profs de langues^^.
Bon sinon j'suis pas trop fatigués par rapport à d'habitude, donc j'suis content =D.
Dracofan:
Duplucky avait joué à la Gameboy dans sa douche et il s'est électrocuté!
Bon sérieusement, TP est le jeu auquel j'ai le plus accroché. Rien qu'une présentation et c'est le haut-de-coeur. L'entrée dans la plaine et limite une larme...
Humeur :arrow: tout boulversé..... et il me reste encore du français! :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile