Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
GKN:
XD
Mmmh je sent que je vais passer un noel très mouvementé...dans la douche lol.
clo:
Hellow!
Humeur un peu crevée ='D
Enfin, bientôt mon anniv, une fête, noel, les vacances...tout va bien ^^
Dracofan:
--- Citation de: "Dup" ---Pis, core heureux qu'il te reste du francais, sinan, on comprendrait rien a ce que tu dis
--- Fin de citation ---
XDDDD Je voulais pas me faire comprendre dans ce sens... Enfin bon sinon ça aurait donné:
Ich habe keine mehr französe Arbeit....
Bon bref... je vais travailler...
JeK:
--- Citation de: "Superfan" ---Duplucky avait joué à la Gameboy dans sa douche et il s'est électrocuté!
--- Fin de citation ---
Expdrrr... Sérieux ? On peut ??? XD Aarf. Génial, j'vais filer l'tuyau à ma soeur comme ça l'matin elle sortira plus tôt de la salle de bain! Yeeeah ='D
Hum. Bref! C'tait pô méchant au moins Duplucky ? Un p'ti 15 volts entre les doigts, nan !? :ash:
Humeur > Crevé. Mais comment c'fait-il, vu que je n'ai pô bosser aujourd'hui ?? Oo Aaaaah mais c'est pac'que j'ai passé mon test de naviguation sur Internet pardis! XD ^^
Résultat : levé à 8h du mat' pour seulement 30min' de questions... je dis "NON!" >.>
Bref. Fô quand même voir le bon côté des choses, j'ai eu le diplôme say l'essentiel O:-)
Nightmare:
humeur> bien toutes la journée sauf ce soir
pourquoi?
parce que sa fait chier mes potes que je soit tout le temps avec ma petite amie...
et la ma petite amie et moi on avais prevu d'aller avec mes potes et ils veulent pas... ils disent que je devrais rester avec elle tout seuls comme je le fait d'habitude... (c'est vraiment des jaloux mes potes :mad: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile