Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
GKN:
--- Citation de: "Captain link" ---Bonne chance Mondaye , je suis de tout coeur avec toi!
Moi demain je suis collé , ca me saoule mais au moins je vais avior la paix pour bosser!
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup. J'espère ne pas sécher pour rien :x
Sol:
....
Ma nouvelle signature est trop lourde T___T je suis dégouté, en plus elle est trop belle ><
RoK:
Mike, je ne cherchais pas la vraie expression je cherchais une variante ^^ (car à cette heure-là je faisais ma sieste, donc le chat dormait :)) mais merci. D'ailleurs je crois que c'est "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent" (et non Pendant que le chat) mais je suis pas sûr.
Quel débat mes amis x)
Doutch, je n'ai pas trouvé ça explicite.
--- Citation de: "Oméga" ---* Blablabla je parle de Duplucky blabla *
Sur ce topic, on ne se moque pas (de Dup ?), on évite d'être relou aussi (avec Dup ?), et aussi, on ne triche pas, donc évitez de changer de pseudo sur MSN prendr ele nom d'un autre et lui faire dire toutes les bétises possible et imaginable, ça n'a pas d'intérêt (là encore, mais j'avoue être resté sur le début) :)
--- Fin de citation ---
Bref, en général un sujet c'est surtout des :
--- Citer ---Quel age avez-vous, parce que je trouve ça intéressant et que (...) puis (...). D'ailleurs (...).
Moi j'ai 19 ans.
--- Fin de citation ---
Et non pas,
--- Citer ---Je vais vous parler de moi.
J'ai 19 ans, une grand-mère qui s'appelle Germaine et qui (...) en plus l'autre jour (...) et puis j'aime les pâtes surtout quand (...).
Sur ce sujet on évite les trop longues lignes et les images.
--- Fin de citation ---
Je donne pas de leçons ou autres hein, j'expose juste mon point de vue ^^ parce que je suis parfois pas mieux et dans ces cas là si vous jugez utile d'y voir une gêne n'hésitez pas à me prévenir, ça ne m'a jamais vexé. Tout ça pour dire que je n'ai pas trouvé ce sujet explicite (et pour preuve je l'ai effacé, je vois pas pourquoi je l'aurais fait si j'avais vu que ça concernait tout le monde parce que des boulettes j'en ai aussi), qu'il était en post-it alors que même pour une blague faut pas (jamais fait, après j'ai p't'être fait pire et j'espère que non :$), et qu'il contenait en plus des grossieretés (je cite donc une p**asse) alors que la Charte l'interdit. C'était trop tout ça, et vu que j'ai un cerveau ramolli par la fatigue d'une demi-journée de boulot + une presque demi-journée de VTT (point de vue travail, une 1/2 journée = 3h30 évidemment), j'ai enchaîné ces trois points très vite dans ma tête pour en arriver à une seule conséquence : la suppression.
Pour le chat, le truc c'est que quand le chat est là les souris dansent, quand il n'est plus là c'est carrément la rave party.
Sol:
--- Citation de: "RoK" ---Mike, je ne cherchais pas la vraie expression je cherchais une variante ^^ (car à cette heure-là je faisais ma sieste, donc le chat dormait :)) mais merci. D'ailleurs je crois que c'est "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent" (et non Pendant que le chat) mais je suis pas sûr.
Quel débat mes amis x)
Doutch, je n'ai pas trouvé ça explicite.
--- Citation de: "Oméga" ---* Blablabla je parle de Duplucky blabla *
Sur ce topic, on ne se moque pas (de Dup ?), on évite d'être relou aussi (avec Dup ?), et aussi, on ne triche pas, donc évitez de changer de pseudo sur MSN prendr ele nom d'un autre et lui faire dire toutes les bétises possible et imaginable, ça n'a pas d'intérêt (là encore, mais j'avoue être resté sur le début) :)
--- Fin de citation ---
Bref, en général un sujet c'est surtout des :
--- Citer ---Quel age avez-vous, parce que je trouve ça intéressant et que (...) puis (...). D'ailleurs (...).
Moi j'ai 19 ans.
--- Fin de citation ---
Et non pas,
--- Citer ---Je vais vous parler de moi.
J'ai 19 ans, une grand-mère qui s'appelle Germaine et qui (...) en plus l'autre jour (...) et puis j'aime les pâtes surtout quand (...).
Sur ce sujet on évite les trop longues lignes et les images.
--- Fin de citation ---
Je donne pas de leçons ou autres hein, j'expose juste mon point de vue ^^ parce que je suis parfois pas mieux et dans ces cas là si vous jugez utile d'y voir une gêne n'hésitez pas à me prévenir, ça ne m'a jamais vexé. Tout ça pour dire que je n'ai pas trouvé ce sujet explicite (et pour preuve je l'ai effacé, je vois pas pourquoi je l'aurais fait si j'avais vu que ça concernait tout le monde parce que des boulettes j'en ai aussi), qu'il était en post-it alors que même pour une blague faut pas (jamais fait, après j'ai p't'être fait pire et j'espère que non :$), et qu'il contenait en plus des grossieretés (je cite donc une p**asse) alors que la Charte l'interdit. C'était trop tout ça, et vu que j'ai un cerveau ramolli par la fatigue d'une demi-journée de boulot + une presque demi-journée de VTT (point de vue travail, une 1/2 journée = 3h30 évidemment), j'ai enchaîné ces trois points très vite dans ma tête pour en arriver à une seule conséquence : la suppression.
Pour le chat, le truc c'est que quand le chat est là les souris dansent, quand il n'est plus là c'est carrément la rave party.
--- Fin de citation ---
Si vous pouviez régler cela par MP ou sur votre super forum caché? :roll:
Bon sinon, RoK demain je vais t'envoyer un MP avec un problème sur une créa(sauf si je l'ai réglé avant bien sûr) car ce soir j'ai aps l'temps
RoK:
Une partie du message est adressé à Michael, et on a rien à cacher c'est un débat rien de plus ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile