Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
--- Citation de: "Oméga" ---Est ce que tu souhaites qu'on parle des 90% des topics de ce forum? Tu les jugent peut être plus utile, peut être? :roll:
--- Fin de citation ---
Les autres sujets ont le mérite de concerner tout le monde, en dehors des sujets propres (Aide, Créations) et non pas de créer une discussion à deux.
--- Citation de: "Oméga" ---J'admet que ce topic était limite, mais ne me sort pas "je ne lui trouve absolument aucun intérêt", car il ne vaut pas mieux qu'un topic sur le moral ... :/
--- Fin de citation ---
Le topic sur le moral à lui aussi le mérite de s'adresser aux modérateurs, et est une sorte de royalties qu'on s'est permit d'avoir dans la team, invisible pour les membres (donc une gêne en moins), sans conséquences pour nos grades (car fixes), et de ton initiative car on pouvait ainsi parler de nos problèmes plus en détails grâce à la confiance qui régnait.
--- Citation de: "Oméga" ---Donc, que tu le supprimes, passes encore, mais si tu le supprimes car "il n'a aucun intérêt", je m'occupe aussi de faire le ménage des topics qui n'ont aucun intérêt aussi, si tu veux ;)
--- Fin de citation ---
Et je m'amuserais à faire le ménage dans mes modérateurs avec ^^
Non mais si tu crois que je fais pas le ménage des autres sujets tu te trompes, c'est comme ça partout, pourquoi crois-tu que j'ai supprimé hier sans ménagement une fic parce que la personne avait déjà sa galerie, et y a pas quelques heures de cela ce fut tous les sujets verrouillés qui ont été supprimés.
--- Citation de: "Oméga" ---Je ne souhaite pas que tu prennes mal mes propos, mais bon, des fois, tu es limites quand même :/
--- Fin de citation ---
De même pour les propos, et de même tu es limite. Ca m'a bien mit en colère sur le moment, d'où la remarque. Parce que le sujet seul j'aurais rien dit, c'était une chose. Mais l'idée de le mettre en plus en post-it alors qu'un sacré grand nombre de membres passent lire, ça c'en était une autre.
Tu peux me blâmer pour les grades intervertis (quoi que ça reste un peu plus discret) ou les pseudos changés si tu veux, j'vais assumer mes responsabilités, moi j'te blâmais pour ça. Rien de plus ^^
Poppy:
Bon moi je dois avouer un truc en public...
J'ai gagné 35 level de quiches...
J'ai découvert ce soir, grâce a Kaolin, que Oméga et Yan partageait le même compte...
XDDDDDD
oliv:
Oméga & RoK >On peut discuter de l'intéret de ce pauvre petit topic ? :niais:
C'était quoi son sujet au fait ? :hum:
*me/ veut mettre son petit grain de sel XD*
Mon Humeur :...Tranquille...un peu ennuyé de la rupture de stock de Wii,mais pas impatient...
Poppy:
Bon moi je vais allez me coucher, chuis tout seul...>_<
Ptite pensée pour Taïgen...^^
A demain tout le monde!
edit:
ce coup ci c est pour de vrai!
:baille:
a la revoyure!
Linkymike:
Bonjour à toutes et à tous ;)
--- Citation de: "Doutchboune" ---DK, Mike > bah vous aviez pas remarquer qu'à l'inscription, on demande si on on a plus de 13 ans^^ Après, il n'est pas interdit d'y aller à moins de 13 ans, c'est juste qu'il faut un accord parental.
--- Fin de citation ---
Si, j'avais remarqué, mais ce n'est pas écrit comme quoi les enfants de moins de 13 ans non pas le droit d'aller sur un forum, surtout que cette loi ne sert à rien car beaucoup de jeunes peuvent contourner la loi en disant qu'ils ont 14 ans alors qu'en fait, ils en ont peut etre que 10 :hum:
--- Citation de: "RoK" ---Non-non, ils ont gagné 3 - 1 ^^
--- Fin de citation ---
Lol, j'était pas loin en disant 3-0 XP Mais en même temps j'ai pas vu le match, donc... :arrow:
--- Citation de: "Taïgen" ---Mike&RoK> Ah okay, bah on est trop fort quand même ^^
--- Fin de citation ---
Moi je suis pour Paris et je me dit que j'ai bien fait de ne pas rehardé le match xP
--- Citation de: "Captain link" ---J'ai poiroté 20 min sous la pluie devant ma maison parce que j'avais les clés , ca ma bien éervé!
--- Fin de citation ---
Bah justement, si t'avais les clé, tu pouvait rentrer chez toi :hum:
--- Citation de: "Duplucky" ---Tsst, Dan, y a que toi pour avoir des idées pareilles xD
--- Fin de citation ---
Non, moi aussi au début je croyait que tu parlais de la vrai douche, celle dans la salle de bain quoi ^^" mais en fait il ne s'agit que de la douche que vous avez pris à cause de la pluie xP
--- Citation de: "killer216" ---Bon sinon je me suis prit un averto par ma prof' de français parce que j'ai sourit -___-
--- Fin de citation ---
Lol, si on compte le nombre de fois que notre classe sourit pendant les cours, ce n'est plus un avertissement qu'on aurait eu avec ta prof', mais carrement un renvoie de cour XD
Oui c'est vrai, c'est quoi le sujet du topic qui a été éffacé ? Et commet le membre créateur du topic a t-il fait pour mettre le topic en post-it ? C'est pas que l'admin qui peut faire ça normalement ? Je vais encore passé pour un idiot , moi >.>
Humeur : bonne, hier j'ai quitté à 16h30 au lieu de 17h30 (le prof' de sport avait encore un conseil de classe) et aujourd'hui c'est 9h30 à 16h30 : d'habitude, on commence avec 2h de math ce matin à 8h30, mais la prof a un conseil de classe (décidement, y'en a partout des conseils XD), donc on aurait du commencer à 10h30.
Mais on fini avec 2h de compta à 17h30, donc la prof de compta, nous prend de 9h30 à 10h30, comme ça, on fini qu'avec 1h de compta à 16h30 :)
Les conseils de classe, c'est cool :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile