Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
killer216:
Humeur : Super je vien de me bloké pour la premiére foi dans TP xD
Bon sinon je me suis prit un averto par ma prof' de français parce que j'ai sourit -___-
Bientot si vous bougez le doigt de pied vous serez mis a mort :gnark:
dark.link:
moin m'a prof de francais m'adore ( chaque fois je dit des trucs pas très "pour les profs" et elle me dit jamais rien alors que y'en a d'autre qui font pire et qui ont des heures de colles xD )
killer216:
--- Citation de: "dark.link" ---moin m'a prof de francais m'adore ( chaque fois je dit des trucs pas très "pour les profs" et elle me dit jamais rien alors que y'en a d'autre qui font pire et qui ont des heures de colles xD )
--- Fin de citation ---
T'as bien de la chance !
Moi elle me hait :mad:
Enfin sinon les autres profs sa va !!
Bon vivement que mon pére arréte la TV et après jlui pique sa place et je joue a la WII 8)
Yan930:
--- Citation de: "RoK" ---Dup', le sujet n'avait déjà aucune raison de se trouver en post-it, et je ne lui ai trouvé absolument aucun intérêt. Bref ça m'a un peu énervé, j'ai viré ça immédiatement.
--- Fin de citation ---
Est ce que tu souhaites qu'on parle des 90% des topics de ce forum? Tu les jugent peut être plus utile, peut être? :roll:
J'admet que ce topic était limite, mais ne me sort pas "je ne lui trouve absolument aucun intérêt", car il ne vaut pas mieux qu'un topic sur le moral ... :/
Donc, que tu le supprimes, passes encore, mais si tu le supprimes car "il n'a aucun intérêt", je m'occupe aussi de faire le ménage des topics qui n'ont aucun intérêt aussi, si tu veux ;)
Je ne souhaite pas que tu prennes mal mes propos, mais bon, des fois, tu es limites quand même :/
killer216:
Bon moi jbais me couché :baille:
Bonne soirée et bonne nuit a tous !
Je vais faire un rêve twilight cette nuit xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile