Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taïgen:
--- Citation de: "Dan" ---Ptite pensée pour Taïgen...^^
--- Fin de citation ---
Et j'en ai eu une ENORME pour toi lors du final, il faudra que je te raconte!!
Bon bah moi je suis vraiment la plus heureuse de la Terre, hier je pensais être a la bourre pour le concert, et on s'est encore plus attardé avec mon frère le temps que j'lui mette sa trempe à Wii sport.
Et le concert.... piou, wonderful, je mettrais un p'tit compte rendu sur l'topic du rockeur avec notre autre pézedien lyonnais (que je n'ai pas vu d'ailleurs ^^ )
Déjà en rentrant dans la salle je tombe sur une personne que je n'm'attendais vraiment pas a voir (c'est la deuxième coïcidence avec cette personne) et je l'ai vu a la fin, donc ça m'a vraiment donné un énorme sourire. Que dire, j'ai fait que sauter et gueuler pendant tout le concert.
Seuls deux hic qui m'ont assez gavez, mon frère derrière qui restait les bras croisé, il ne sautais pas, il ne bougeait pas... et la femme a côté qui vient dans les concerts pour se boucher les oreilles -_- j'trouve ça vraiment débile de se pleindre du bruit dans un concert.
Doutchboune:
Taïgen > moi j'ai deux potes à moi qui sont allés aussi à ce concert^^ Exprès de Montpellier ;)
RoK & Mike > en fait, le coup d post-it, c'est juste sur le coup, en plein aprem alors qu'il n'y avait personne. On avait l'intention de le remettre en topic normal très vite, c'était juste pour faire marcher le dragon... Après, le topic avait son intérêt... En tout cas, il n'avait pas été supprimé dans la v5...
RoK, tu serais arrivé 10 min plus tard, il n'était plus en post-it, ce topic...
Bon, ok, ça peut t'énerver aussi de savoir ça, mais bon...
Humeur > ça va. Enervée parce que je dois aller faire des courses cet aprem, hier soir on a mis presque 20 min pour accéder au parking du supermarché :/ Et forcément pas de place pour se garer, et la perspective d'attendre 1h à la caisse nous a fait changer d'avis. Résultat : 1h de perdue (le temps d'aller au supermarché et de réussir à resortir du parking) et obligé d'y retourner aujourd'hui...
C'est une des choses qui m'agace lors des fêtes de Noël, tout le monde se précipite dans les magasins, et on peut même plus aller remplir son frigo... J'avais jamais vu ça !
Kaolin:
Doutch > Pense en plus à ceux qui doivent supporter les clients qui râlent en caisse v___v.
Bon en naviguant pour trouver des infos sur le web je suis tombée sur un petit site qui m'a bien fait marrer au début. Mais qui est assez intéressant.
Spéciale dédicace aux gauchers :ash:
http://www.lesgauchers.com/default.php
Bon je retourne bosser un peu >__>
RoK:
Doutch, ils sont deux à participer au sujet (avec la contribution de Gib's à la limite), ils emploient des mots comme "P**asse", et je ne me souviens nullement l'avoir vu sur la v5 en tout cas pas dans ce contexte.
Voila pour l'explication de la suppression, même s'il aurait été remit en simple post avant mon arrivée, ça aurait été quoi ? Les souris qui dansent pendant que le chat dort.
--- Citation de: "Oméga" ---Coucou à toutes et à tous ^^
Voilà, je dédicasse ce topic notre cher et tendre Duplucky Nationalité Pézédienne et ensuite, Belge (son côté geek l'emportera toujours V_v), où il m'a fait (une nouvelle fois) un incroyable laspsus.
Sur ce topic, on ne se moque pas, on évite d'être relou aussi, et aussi, on ne triche pas, donc évitez de changer de pseudo sur MSN prendr ele nom d'un autre et lui faire dire toutes les bétises possible et imaginable, ça n'a pas d'intérêt :)
Voilà donc notre cher Dup' qui me sort (avec une vulgarité comme jamais, je suis outré de sa remarque mysogyne en mon encontre V_v. Enfin bon, c'est le prix qu'il faut payer pour arriver à ce fabuleux résultat =D
* Image *
Dup', c'est tout en ton honneur :niais:
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas de "Venez poster ici vos lapsus MSN, et autres débilitées façon BashFR !", ça ressemble surtout à du "voila, ce sujet est exclusivement réservé à Dup et moi, regardez-nous on est beaux on est là" (j'en rajoute mais je ne suis pas sarcastique, je précise). Peut-être que le but du sujet était d'être généraliste, cela dit où est-ce que c'est précisé ? Si c'est le cas je suis désolé mais c'était tout sauf clair, moi ma première impression c'était la seconde.
Tandis qu'ici, il serait passé avec grand plaisir, je l'aurais même simplement remit en post normal s'il avait été post-it :
http://www.puissance-zelda.com/archive/forums/viewtopic.php?t=9550
J'espère cependant ne pas m'être trompé et ne pas avoir jugé trop vite.
Passez tous une bonne journée ;)
Doutchboune:
--- Citer ---Sur ce topic, on ne se moque pas, on évite d'être relou aussi, et aussi, on ne triche pas, donc évitez de changer de pseudo sur MSN prendr ele nom d'un autre et lui faire dire toutes les bétises possible et imaginable, ça n'a pas d'intérêt
--- Fin de citation ---
Ca veut quand même dire que tout le monde peut y participer... Et qu'il soit dédicacé à Dup' veut juste dire que c'est lui qui a donné l'idée du topic...
Après, oui c'est un peu "quand le chat n'est pas là, les souris dansent", c'est vrai... Mais bon, les souris ne peuvent danser que quand le chat est là, alors c'est pas marrant :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile