Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14234637 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16335 le: mardi 12 juin 2007, 16:20:01 »
Je sors de l'hôpital, et comme on m'a araché mes 4 dents de sagesse, et que ces dernières étaient bien ancrées, j'ai la bouche dans un de ces états...
Résultat : peux pas absorber autre chose que du liquide ! L'horreur ! O.O

Et ils m'ont dit de ne faire aucun effort physique d'ici vendredi...
Je rate donc une répèt' de notre orchestre de Jazz... :sad:
 !-D Par contre j'ai maintenant un excellent prétexte pour passer mes journées (euh aprèm' plutôt, le matin grassematinéeise...) à glander sur le PC !

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16336 le: mardi 12 juin 2007, 16:22:58 »
Citation de: "venom"
La prochaine Clochette on te pique ton paquet de clope !

Pffffffffffffff, quel midi pourrie ! Pourrie mais pourrie ! Déjà la fille s'habille comme un sac de poubelle ! Avec s'il vous plait une chainette "Tokyo hotel autour du coup" !
Bon le truc, c'est que j'ai amener des potes avec moi histoire d'écourter la rencontre !
Je papote rapide avec elle et voici le constat : Elle n'aime pas le foot, ni le rugby, ni tarantino ( bon et ne parlons pas musique..... une fan de Kyo Putain c'est rude ! )! Un véritable cauchemar de 30 min : discuter avec elle ! Heureusement au bout d'une demi heure, mes potes se sont lever "on va en cours ?" !

Jvais faire des cauchemars ce soir ! J'éspère qu'elle comprendra qu'il y a trois ans j'ai refusé catégoriquement de sortir avec elle et que ça n'a pas changé !

quel bout en train ce vénom, il vit toujours des aventures uniques, Les Aventures De Vénom.

je comprend pas pourquoi tu as accepter l'invitation si elle n te plais pas.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16337 le: mardi 12 juin 2007, 16:23:31 »
Clochette => envie de fraise?  :roll:  x-D

Gluck => j'ai droit au câlin moi aussi? :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16338 le: mardi 12 juin 2007, 16:23:41 »
Jolie... on va dire que c'est pas mon genre !

Bah en fait, depuis 3 ans elle est en kiff sur moi ! D'ailleurs je ne comprends pas, car il y a 3 ans je lui ai dit non à son hypothèse de se retrouver ensemble ! Casse la tienne, elle a choper mon num de portablet et mon msn, et m'envoie toujours des textos auquels je ne réponds pas ! Puis y a un soir, je partais manger dans mon frigo, et mes potes on en profité, pour marquer des trucs du genre "jte trouve assez mimi" ect.... Et à la fin ils on concluent un rdz avec aujourd'hui !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16339 le: mardi 12 juin 2007, 16:28:23 »
Venom~>  x-D  Pourquoi tu lui as pas dit franchement que c'est pas toi qui avait envoyé ça...
Enfin, lleest peut etre en pleine admiration devant toi!Tu doit etre si différent qu'elle :ash:

Poppy~> Maiiissss euuuu
[align=center]
[/align]

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16340 le: mardi 12 juin 2007, 16:32:01 »
Crois je préfèrais devenir un homme tronc que de sortir avec elle  ;)

gluck > moi aussi jpeux avoir un gros calin ?
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
quel génie cet homme!

GTN

• Invité
« Réponse #16341 le: mardi 12 juin 2007, 16:33:58 »
La prochaine Clochette on te pique ton paquet de clope !

Pffffffffffffff, quel midi pourrie ! Pourrie mais pourrie ! Déjà la fille s'habille comme un sac de poubelle ! Avec s'il vous plait une chainette "Tokyo hotel autour du coup" !
Bon le truc, c'est que j'ai amener des potes avec moi histoire d'écourter la rencontre !
Je papote rapide avec elle et voici le constat : Elle n'aime pas le foot, ni le rugby, ni tarantino ( bon et ne parlons pas musique..... une fan de Kyo Putain c'est rude ! )! Un véritable cauchemar de 30 min : discuter avec elle ! Heureusement au bout d'une demi heure, mes potes se sont lever "on va en cours ?" !

Jvais faire des cauchemars ce soir ! J'éspère qu'elle comprendra qu'il y a trois ans j'ai refusé catégoriquement de sortir avec elle et que ça n'a pas changé !

Tokio Hotel?la plupart de mes potes en sont fan mais moi je ne les aime vraiment pas...et tu sais,la plupart des filles(enfin celles que je connai)n'aime pas le foot et encore moin le rugby.et si tu veux quelle te laisse tranquille dit lui:
ecoute...ma cherie...je suis...homosexuel... x-D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16342 le: mardi 12 juin 2007, 16:34:45 »
Crois je préfèrais devenir un homme tronc que de sortir avec elle  ;)

gluck > moi aussi jpeux avoir un gros calin ?

Ah ce point là, un peu sévère quand même!
Tu peux très bien sortir avec elle, ne pas devenir un homme tronc, et après la plaquer!
:jesors:

Enfin, non tu n'auras pas de calin de gluck!  -_-

Message modéré par "Gluck"
Mowahahahaha!
*la serre fort ^_^*
[align=center]
[/align]

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16343 le: mardi 12 juin 2007, 16:36:55 »
Bah rien que le fait de la voir, ça me gache la journée ^^ C'est pour te dire !  Chuis gentil mais bon, j'ai une certaine dignité de ma personne !

Allez un calin de gluck (bon, cloud un calin ?)
quel génie cet homme!

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16344 le: mardi 12 juin 2007, 16:39:32 »
Allez un calin de gluck (bon, cloud un calin ?)

ben je suis avec Gluck la, après si tu veux, j'ai de l'amour a revendre.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #16345 le: mardi 12 juin 2007, 16:39:36 »
Venom => vil dragueur va. XD *sort*
En tout cas c'était bien marrant à lire, certains trucs qui m'ont rappelé dimanche. XD
J'aurais pas aimé être à ta place. XP

Gluck => moi aussi je veux un calin, sinon à la grande irl (qui se fera bien un jour) je t'héberge pas chez moi. v_V

Link Epeiste => je gobais des nouilles quand je me suis fait opéré, allez, c'est un mauvais moment à passer. ^^

Clochette => c'est ca de se coucher à 2h du mat, se lever à 7-8h, carburer au café, être devant un ordi et surtout fumer clope sur clope. v__v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16346 le: mardi 12 juin 2007, 16:41:59 »
Bon Gluck, tu vas leur dire maintenant que tu ne m'as jamais trompé à part avec RoK!! Et que tu ne me tromperas jamais avec quelqu'un d'autre que RoK, parce que bon là, ils se font des faux espoirs pou rien O:-)
*crève, s'enterre, se pend*

Venom~>  x-D  Si tu le dis...Je la connais pas moi, mais de ce que tu en dis elle a pas l'air futfut!
Mais bon etre homme tronc, c'est pas superbe non plus :ash:

Tiens d'ailleurs en parlant de Tokio otel, on était en techno ce matin, y'a des filles qui sont allé sur internet, et elles sont allé sur des forums concacrés qu'à Tokio Hotel, y'en avait des milliers, j'ai failli tomber dans les pommes; lol !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #16347 le: mardi 12 juin 2007, 16:42:59 »
x-D  Venom!
j'adore ta sign' mais bon je parlais pas de toi.
après tout si tu veux te comparer à Ennio Morricone c'est ton droit ^^

je compatis pour ton "rendez-vous" :roll:
çà devait être dur...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16348 le: mardi 12 juin 2007, 16:44:03 »
Citation de: "Alien"
Bon Gluck, tu vas leur dire maintenant que tu ne m'as jamais trompé à part avec RoK

hum, on lui dit ou pas...

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16349 le: mardi 12 juin 2007, 16:44:44 »
Pour la sign, on fera comme si c'était moi ça me fait vachement plaisir  x-D

alala qu'est-ce que je fais pas pour vous amuser, la suite des aventures de tonton venom : demain ^^
quel génie cet homme!