Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Lily

Citation de: "MewT"La pensée du jour :

*** J'emmerde La Bruyère ***

Sujet merdique pour conclure .... mais bon, on va voir la note avant de dire ^^

Tiens la Bruyère, ça me dit quelque chose..... ne serais-ce pas notre sublime bac de français?

Ralala au bout de 2h30 j'avais fini.... Je l'ai trouvé trop simple, il y a du avoir un problème quelque part.. xD

Vous avez pris quoi? Commentiare, disserte, ou écrit d'invention?

Rikku

Moi j'ai pris le commentaire de La Bruyère, je pense m'en être tirée.
J'ai bien mis les 4h :p.
Les S et ES on avait le même sujet, et les L je sais pas encore ce qu'ils ont eu...
(Série S, coef 2 :p).

Y'a même un première S mignon qui m'a demandé comment on remplissait la feuille au début :p. M'enfin ^^.

Sinon ben j'espère m'en être bien sortie, j'en ai fait 2 feuilles doubles et demi v___v.

MewT

Dissertation ~___~
Franchement, j'avais rien à dire que sur le mec qui fait que manger :D

Mais bon, la dissert' cpa mieux xD
#zelda at irc.epiknet.org

Clochette

Hello les gens !
Toujours en stage, moins chiant là ! alors le bac c'était fun ?
Venom j'suis de l'avis de Kitty, pas de pitié :p

Je retourne taffer (oui, j'ai du taf maintenant =D)

sheikha

Citation de: "Lily"
Citation de: "MewT"La pensée du jour :

*** J'emmerde La Bruyère ***

Sujet merdique pour conclure .... mais bon, on va voir la note avant de dire ^^

Tiens la Bruyère, ça me dit quelque chose..... ne serais-ce pas notre sublime bac de français?

Ralala au bout de 2h30 j'avais fini.... Je l'ai trouvé trop simple, il y a du avoir un problème quelque part.. xD

Vous avez pris quoi? Commentiare, disserte, ou écrit d'invention?

Je suis en L donc, j'ai pas eu le même sujet. ^^

J'ai pris l'écrit d'invention.

Ero-Skie

Arf,j'ai acheté Excite Truck vu que c'est mon anniversaire, et ça me suffit^^
Bon, la j'ai cours, et quand je reviens, direct j'y joue...

gwann

AAAHHHHH ! J'ai enfin recu mes 2 premier Pratchett et mon CD de lamb, 3 semaine d'attente ! Mais pour un lamb, ca n'a pas d'importance une fois qu'il est la ! :)
Throw your troubles to the moon trolls

ROMM

Rhaaa je suis dégouté, on nous a retiré le cable. TT___TT

D'accord on l'avait gratuitement, mais j'éspéré l'avoir jusqu'à lundi prochain pour pouvoir voir le GP de Formule 1 des USA. x__X

Va falloir finir les révisions, j'ai la flemme, vivement ce week-end, c'est un mauvais moment à passer. v__v

Venom : t'en a de la chance, comment ca s'est passé? Vous êtes ensemble? XD *crève*

Clochette

'tain je sais pas ce que j'ai je vois moitié flou et ça fait que tanguer là...

'tain de stage !

Poppy

Clochette...cest sûr que c'est des cigarettes que tu fumes???

et c'est bien de l'eau que tu bois?

*la vodka et l'eau ca a la même couleur*

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Alien

Croutchy!

Gluck~> *Jalouse*

Edit du concerné : Ben moi aussi chuis jaloux, mais de quelqu'un d'autre! =O

Humeur~> Journée tranquille...Pas de cours important, puis dans pas longtemps c'est le conseil, on verra demain ma moyenne, mais bon, je sais déjà les alentours  :D
Sinon, ce soir dessin, je vais continuer celui que je fais pour ma mère et mon beau père (c'est un couple  :)  )

Voilà voilà, sinon rien de spécial!
[align=center]
[/align]

Clochette

Poppy : je suis sure, j'ai souvent des vertiges et là ça arrive un peu plus souvent encore ...

Alien : jalouse de mes câlins avec Gluckich ?

Message modéré par "Gluck"

D'instinct, je répond oui. x)

Alien

Gluck~> Je croyais que tu étais jaloux de deux personnes, enfin, on est quitte dans ce cas là ;)

Edit du concerné : Oui bon... Passons. Je suis jaloux de tous, et pis merde. x)

Clochette~> Oui, jalouse de ça...  O:-)
[align=center]
[/align]

venom

La prochaine Clochette on te pique ton paquet de clope !

Pffffffffffffff, quel midi pourrie ! Pourrie mais pourrie ! Déjà la fille s'habille comme un sac de poubelle ! Avec s'il vous plait une chainette "Tokyo hotel autour du coup" !
Bon le truc, c'est que j'ai amener des potes avec moi histoire d'écourter la rencontre !
Je papote rapide avec elle et voici le constat : Elle n'aime pas le foot, ni le rugby, ni tarantino ( bon et ne parlons pas musique..... une fan de Kyo Putain c'est rude ! )! Un véritable cauchemar de 30 min : discuter avec elle ! Heureusement au bout d'une demi heure, mes potes se sont lever "on va en cours ?" !

Jvais faire des cauchemars ce soir ! J'éspère qu'elle comprendra qu'il y a trois ans j'ai refusé catégoriquement de sortir avec elle et que ça n'a pas changé !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Gluck

Citation de: "venom"La prochaine Clochette on te pique ton paquet de clope !

Pffffffffffffff, quel midi pourrie ! Pourrie mais pourrie ! Déjà la fille s'habille comme un sac de poubelle ! Avec s'il vous plait une chainette "Tokyo hotel autour du coup" !
Bon le truc, c'est que j'ai amener des potes avec moi histoire d'écourter la rencontre !
Je papote rapide avec elle et voici le constat : Elle n'aime pas le foot, ni le rugby, ni tarantino ( bon et ne parlons pas musique..... une fan de Kyo Putain c'est rude ! )! Un véritable cauchemar de 30 min : discuter avec elle ! Heureusement au bout d'une demi heure, mes potes se sont lever "on va en cours ?" !

Jvais faire des cauchemars ce soir ! J'éspère qu'elle comprendra qu'il y a trois ans j'ai refusé catégoriquement de sortir avec elle et que ça n'a pas changé !

Merci pour cet instant intense de rigolade. =')
Elle est jolie au moins? (pour "rattraper", quoi XD)

Comment tu t'es retrouvée avec elle?
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*