Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (33/12761) > >>

DarkLinkDS:
Perso je vais super bien! J'ai un paint ball organisé pour un des jours de la 2eme semaine de vacs de [rainbow]Noël[/rainbow] et en plus j'ai congé pédagogique Lundi! Ce qui me fait un Week-end à ralonge! ^_^ :yeah: Mais je commence mes examens le jeudi 7 Décembre T.T et je termine le 18... Ce qui veut donc dire... ! [rainbow]8 jours d'examens[/rainbow] o.O... Ca ca me met le moral dans les chaussette :'( ...

Dracofan:
Bonjour!
Enfin re...^^'

Humeur :arrow: content, je viens de m'acheter Metal Gear Solid :Twin Snakes sur GC... et il parait qu'il est génial!

Bon sinon cinoch avec des copains toute à l'heure, la belle vie!

Krysta:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---

Sinon, je joue Cronno Trigger en ce moment, c'est excellent =D, bon, je vais pas tous vous raconter à chaque fois, donc je le dis une fois^^.
--- Fin de citation ---

tu es a quel partie de ce jeu génial ? ça me fait penser que je dois continuée ma partie .
sinon humeur >>>>bonne.
J'ai passez un trés bon moment avec ma famille ;mon pére a presque accepté d'acheter la wii et TP . J'ai une bonne moyenne en math (17.75) et j'ai eu une bonne note sur un devoir ou j'avais passée 5 heures dessus .

Jay El Pi:
Je viens d'aller dans le futur, et la je viens de trouver le robot^^, que j'ai apellé Yan, sans aucune allusion à une personne existante ou ayant existé  :roll:

J'aime bien les rpgs ou le systeme de combat est différent, la faut réfléchir vite, mais mon systeme de combat pref reste celui de paper mario 2, c'est énorme, surtout que le jeu est le plus drôle que je connaisse^^.

Haseo:

--- Citer ---Mm? tu as quel âge pour faire du baby sitting? Les gens doivent te fiare confiance^^, c'était pour garder des enfants de quel age?
--- Fin de citation ---

j'ai 15 ans...et il a été annulé parce que les gens chez qui je "babby-sittait" on annulé leur diné...mais ils iront la semaine d'après...

sinon pour le mail c'est pas complétement idiot...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile