Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
DarkLinkDS:
ah oui! Sur ce forum si je compte être bien plus actif que sur le dernier! (c'est déjà fait... ;p) sinon pourquoi est-ce que les "effets" de mon messages (le dernier) ne sont pas pris en compte? (rainbow)
Mais... si ta passé 5 heures sur ton devoir de math, c'est normal qu'il soit bien fait non creamia?
a+ les amis! ;p
Krysta:
jay el pi>>>tu vas encore plus t'éclaté aprés . Moi j'ai presque fini la quete principale mais j'attends d'avoir fais les quetes secondaires avant d'aller battre le boss final .
Pimousse:
l'ut les gens
humeur>> bonne
j'ai bien joué au tennis ce matin
haseo m'a fait cette belle userbar :D
mais va falloir que je travaille un peu ce soir -_-
RoK:
--- Citation de: "DarkLinkDS" ---ah oui! Sur ce forum si je compte être bien plus actif que sur le dernier! (c'est déjà fait... ;p) sinon pourquoi est-ce que les "effets" de mon messages (le dernier) ne sont pas pris en compte? (rainbow)
Mais... si ta passé 5 heures sur ton devoir de math, c'est normal qu'il soit bien fait non creamia?
a+ les amis! ;p
--- Fin de citation ---
Salut DarkLinkDS,
Je pense que c'est parce que tu n'actives pas la fonction BBCode. C'est elle qui permet de faire marcher les effets dans tes messages.
Pour l'activer, tu peux le faire dans le message que tu postes en décochant la case "Désactiver le BBCode dans ce message", ou l'activer en permanence en cochant la case dans ton profil.
@+ !
DarkLinkDS:
ok merci RoK alors...
TEST:
[rainbow]Sa fonctionne?[/rainbow]
(Cliquez pour afficher/cacher)J'espère en tout cas!
Et ben voila^_^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile