Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Gaoma:
Dur de se dire qu'on en est déjà à la moitié du Week-end.
Jay El Pi:
--- Citation de: "Chocobo Alchemist" ---humeur ~> bah top top... Je vais peut-être avoir un corset à cause de mon dos qui part de travers et ma meilleure amie est a l'hosto après avoir fait une chute de cheval. Bon c'est pas trop trop grave mais ça m'inquiète quand même :conf: .
--- Fin de citation ---
Tu as une scoliose CA?^^ (personne s'apelle CA nan?, okay, c'est ton nom =D), j'ai fait 20 scéance de kiné lorsque j'était en troiseme, je haissais ça, mais fait bien tes exercices si ça peut t'eviter ça^^
Sinon, je joue Cronno Trigger en ce moment, c'est excellent =D, bon, je vais pas tous vous raconter à chaque fois, donc je le dis une fois^^.
Mentalink:
Humeur ===> Hum ça va.
À part que je m'ennuie un peu à cause de mon ordi qui me décourage. =/
'Veut à peine ouvrir une page c'te c** ! >.>
Haseo:
Humeur du jour :
Ben ça va dans l'ensemble sauf qu'avec une amie on s'est un peu enguelé vendredi et j'éhsite à l'appeler...puisque j'ai l'impression que je la soul un peu...parce qu'on est très souvent ensemble...donc je me dit qu'en même temps que je stop un peu ce week end...et puis on verra...^^
sinon j'avais un baby sitting ce soir et il a été annulé...snif...
mais bon il est reporté donc c'est mieux que rien !^^
Jay El Pi:
Mm? tu as quel âge pour faire du baby sitting? Les gens doivent te fiare confiance^^, c'était pour garder des enfants de quel age?
Pour ta copine, j'espere que ça s'arrangera, mais le mien est de lui écrire un mail par exemple, elle le lire quand elle voudra, et si elle vouda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile