Premier post sur ce topic, que j'évitais pour préserver mon mystère que j'affectionne tant! ^^
Mais ça s'impose, vu la soirée monumentale que j'ai passé hier! Franchement génial, que de rigolades, ce Blind Test de KL était exquis, on a assuré, on a travaillé comme des bêtes, mais tout dans la bonne huemeur! Et puis ensuite, comme en apothéose, après avroi regardé l'après-midi l'excellent épisode 25 de Death Note, tellement nostalgique, marquant le retour de qualité qui lu faisait défaut depuis le 16, ce match succulent entre Patience et Djokovic à Roland Garros, la franche rigolade à l'orchestre, finalement cette conversation msn, trop fort!

Clochette, GMS, (et sans oublier Kyren bien sûr), je vous aime! :

: Vivement qu'on déménage avec nos corsets, nos uniformes de cuir, la moustache, vivement le chalet! D'ailleurs, j'ai un très bon emplacement en Allemagne, en Haute Bavière! ;-)
Ahlàlà, vraiment délicieuse cette soirée, dommage que mon msn ait bugé, j'ai essayé de me reconnecter pendant un quart d'heure, mais rien à faire, je n'ai même pas pu seulement dire un grand au revoir et bonne nuit à notre trio, Clochette et GMS, je vous adore! ^^
Sinon, humeur très bonne, à part qu'il faut que je révise, qu'il faut que je fasse la critique pour le DH de Ganon d'Orphée (même si ce n'est pas un problème), et je vais finir Metroid Prime Hunters que j'ai acheté il y a un mois avant de m'offrir le prometteur FFIII sur DS, dont je suis tombé amoureux de l'introduction! ==>
Voilà voilà, Guten Tag ihr alle! ^^