Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (307/12762) > >>

RoK:

--- Citation de: "Oméga" ---Je suis d'accord avec toi ^^

Surtot que des fois, sur le my life, c'est très dur de commenter ceux qui est dit style, les biscottes aux beurres, osef un peu :p

Mais bon, lorsque j'ai une perche ( © Doutch ;P) pour taquiner le Zér0phile, je ne fais ni une, ni deux, j'attaque  <3 _ <3

Tiens, il faudrait que je passe plus souvent sur les fans arts, je ne savais même pas que tu faisais du graphisme ^^'
--- Fin de citation ---


Non elle ne fait pas de graphisme, où tu as vu ça ? Elle se mettait simplement en situation pour parler des critiques et commentaires ;)
Et laisse donc ma future femme tranquille, je n'aimerais pas qu'elle ne commette l'adultère alors qu'on est fiancés :mad:

Yan930:
La pauvre, ce n'est pas facile d'être fiancé à un boulet >.>
Toutes mes condoléances clo T_T

Ouaip, en effet, j'ai mal lu, mais bon, ça ne surprend pas plus que ça, on a l'habitude maintenant V_v

Purée, j'ai trop pas envie d'être en vacances >.>

RoK:

--- Citation de: "Oméga" ---La pauvre, ce n'est pas facile d'être fiancé à un boulet >.>
Toutes mes condoléances clo T_T

Ouaip, en effet, j'ai mal lu, mais bon, ça ne surprend pas plus que ça, on a l'habitude maintenant V_v

Purée, j'ai trop pas envie d'être en vacances >.>
--- Fin de citation ---


Je confirme, la pauvre. Mais tu me diras c'est déjà mieux un boulet qui a du pouvoir qu'un boulet qui n'en a aucun.

Pourquoi ? Tu seras à l'aise, t'auras pas le stress des cours pendant deux semaines.

Yan930:
Vaut mieux vivre seul que non accompagné, ce n'est pas ce que dit le dicton?
Tu vois, lorsque tu es optimiste et que tu vis seul, lorsqu'on te demande pourquoi tu es célibataire, tu peux toujours dire ça.
Mais par contre, si t'es pessimiste, on pourrait toujours croire que c'est nous qui accompagnons mal ^^

Pour les vacances, je ne sais pas, je n'ai pas envie, en fait, lorsque tu es habitué à un rhytme, le fait de passer à des vacances, ça te coupe le rhyme, et déjà, dès la première semaine de la rentré, tu as envie que d'une chose "j'ai hate d'être en vacances", donc bof ... =/
Et puis, j'aime pas noël ^^'

Pour le stress, il commence vraiment lorsque tu réalises que le bac est dans deux trois mois, et que tu te rends comptes que tu n'es pas près :p

PS : Pour la partie d'en haut, je vise personne, ça m'a juste traversé l'esprit ^^

PS2 : Pinaise, une pub de Renaud, ça me donne trop envie d'écouter ces musiques :niais:

sousou:

--- Citation de: "RoK" ---  Je confirme, la pauvre. Mais tu me diras c'est déjà mieux un boulet qui a du pouvoir qu'un boulet qui n'en a aucun.

 
--- Fin de citation ---


Un boulet qui a du pouvoir mais qui obéit secrètement au célèbre dompteur de phoques, ça fait plus qu'un boulet, c'est un boulet en fer bien forgé. :hum:

Humeur : euh... l'habitude, la routine, la routine, l'habitude... bref. -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile