Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
Le dicton est bien dit, je n'ai d'ailleurs jamais parlé de ça ni affirmé le contraire ^^ (mais tu as précisé que tu ne visais personne de toute façon).
Et les vacances ça ne tient qu'à toi de voir ça comme un repos mérité et non pas un truc qui doit arriver en priorité avant les cours, tout simplement.
Mais si tu n'aimes pas j'te comprends, ça peut être lourd aussi quand t'es habitué au rythme des cours. ^^
M'enfin je ne m'en passerais pour rien au monde.
Bonne chance pour tes révisions du BAC au fait, tu devrais déjà t'y mettre. ^^
Sousou > Dans cette phrase à la con, c'est moi le boulet qui a le pouvoir, donc je n'obéis à (presque) personne, tandis que l'autre m'obéit au doigt et à l'oeil v_v
Tibo56:
Plop, je revien d'un tournoi de ping-pong avec un "ami".
Jai fini premier ! !-D
Lui dernier xD
clo:
Oméga> En effet je ne fais pas de graphisme, c'était un exemple ^^
Et sinon ca va c'est pas si dure d'être fiancée à un boulet quand on est soi même une gogole :roll:
Et puis, Rok pas boulet, ce serait pas marrant ^x^ lol
Sinon humeur tranquillou, même si demain cay les cours...
RoK:
--- Citation de: "clo" ---Oméga> En effet je ne fais pas de graphisme, c'était un exemple ^^
Et sinon ca va c'est pas si dure d'être fiancée à un boulet quand on est soi même une gogole :roll:
Et puis, Rok pas boulet, ce serait pas marrant ^x^ lol
Sinon humeur tranquillou, même si demain cay les cours...
--- Fin de citation ---
T'aurais pu au moins dire :
--- Citation de: "clo" ---Oméga > QUOI ?? RoK un boulet ? Pas du tout il est parfait, intelligent, et absolument renversant de charme v_v
--- Fin de citation ---
Mais non, tu n'as pas voulu mentir tu as préféré dire la vérité. Quel monde infâme.
Bonne chance pour la reprise, c'est ta dernière semaine avant les vacances non ? Même si je travaille à mi-temps je n'en ai pas, et que tu bosses 3h30 ou 7h, ça ne change pas que tu passes une journée en te disant "hier j'ai travaillé, aujourd'hui aussi, et demain encore" ce qui casse un peu l'ambiance vacances.
Mais vivement Noël, je t'offrirais la barbe du papa nowel si tu veux :yeah:
clo:
D'accord...
--- Citation de: "D*eu" ---Oméga, tu es bien méchant! Rok est quelqu'un d'intelligent, sexy,comique, parfait, cool, généreux, gentil, partageur, cultivé, séduisant, beau, naturel, extraordinaire.
mais peut être es-tu jaloux de sa boulete de son intelligence prodigieuse?
--- Fin de citation ---
Ué, la barbe à papa!!
~~> [ ]
Nan il me reste deux semaines de cours...Ô monde infâme! :roll:
Enfin bon, bonne chance à toi ^^
C'est dur de pas avoir de vacances, au moins t'auras le 25 de férié, mais bon...=/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile