Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (306/12762) > >>

Krysta:
izzy >>> Xd je crois que ça arrive a pas mal de personnes ça .
oméga>>en même temps t'as raison .

humeur>>bonne ^-^
je suis entrain de faire une colo et pour le moment elle me plait bien .
Sinon j'ai encore découvert un manga et c'est wolf rain c'est génial .   :niais:

Yan930:

clo:
Oméga> Oui, en fait je parlai en général, sur tous les forums pas seulement sur pz ^^
Mais perso, comme tu l'as dit, je préfère qu'on me fasse des critiques construites plutot que personne ne me commente mon topic par exemple.
Parce que le but de montrer ce qu'on fait aux autres pour les fics/créations graphiques & dessins, c'est d'avoir des commentaires et de s'améliorer avec ^^

Après pour le mylife, perso si personne ne me répond je me dis dommage mais bon pas la peine d'être vexé ou d'en faire un fromage =)

Yan930:
Je suis d'accord avec toi ^^

Surtot que des fois, sur le my life, c'est très dur de commenter ceux qui est dit style, les biscottes aux beurres, osef un peu :p

Mais bon, lorsque j'ai une perche ( © Doutch ;P) pour taquiner le Zér0phile, je ne fais ni une, ni deux, j'attaque  <3 _ <3

Tiens, il faudrait que je passe plus souvent sur les fans arts, je ne savais même pas que tu faisais du graphisme ^^'

Elenwë:
Bonne humeur: je suis presque en vacances (dans presque 9 jours). J'ai si hâte!

J'ai aussi mis mes photos! Et je veux trop cette figurine! Comment ça je ne suis pas normal?O_o

Link

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile