Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (246/12762) > >>

BlackJack:
je me sens bien a cause de 2 raison

1. je suis a nouveau sur PZ
2. j'ai une WII!!!! :D je suis quebecois donc je l'ai acheter le 19 novembre (NON ne me tuer pas

Shox:
Humeur difficile, il faut dire que bosser 8h par jours avec des clients d'une connerie exceptionelle, ca tue tout...

Krysta:
bonsoir a tous
humeur >>>bonne j'ai peut réviser ce matin pour mon contôle d'agronomie et je crois que je l'ai bien réussi . sinon je suis allez en travaux pratique chez un patron et j'ai fait du désherbage toute l'aprés midi :/ c'est pas trés éducatif mais bon fallait bien le faire . (on voyaient même plus la plante qui ne valait pas enlever ). Sinon demain j'ai aussi un contrôle sur les différentes méthodes de multiplication d'une plante . ça va être chaud par contre .

JeK:

--- Citation de: "RoK" ---Linky, tu as 18 ans depuis peu ? J'ai déjà ma carte électorale =) mais à part te vanter d'être majeur ça sert pas à grand chose pour l'instant (vivement 2007, je voterais Dubosc v_v).
--- Fin de citation ---

A vrai dire... nan! Jay 20 piges XD ^^
Mais à c'propos, say justement le jour où j'ai eu mes 18 ans que mes parents m'ont forcé à aller m'inscrire... >.>
Bien entendu, m'en foutais royalement mwa =P Pendant donc 2 longues années j'ai dû supporter mes vieux dans leur incessantes démarches de vouloir me faire bouger l'c** pour aller à notre cher Hotel de Ville ! :D
De kwa s'pendre v____V

Bref. Vu que maintenant je m'inquiétais de plus les entendre rabacher la chose, j'ai pris sur mwa et ai finalement acquiscé! =/
Heuuu mais au final, say surtout pour ne pas faire passer Sarko en fait. >.<

Tcheû!

Marron:

--- Citation de: "Haseo" ---Oué oué il me semble que oué...mais quand tu dis la carte privilège, tu veux parler de la carte de membre ?
--- Fin de citation ---

Bah, ouais, je crois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile