Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (245/12762) > >>

Marron:
Comme ils disent à Game One: "il y a d'étranges épidémies inexplicables"... :D

Bluelink:

--- Citation de: "Marron" ---Comme ils disent à Game One: "il y a d'étranges épidémies inexplicables"... :D
--- Fin de citation ---

Ben heureusement que j'aurais Zelda une semaine seulement avant les vacances, sans quoi Nintendo aurait foutu en l'air toute ma scolarité ! XD

Doutch : Non !! O_O Alors tu as été corrompue par ce jeu, toi aussi ? O_O Rah, déjà que j'entendais parler que de ça dans ma classe de l'an dernier ! XD Au moins, je suis définitivement prévenu, si je veux garder des esporis de vie, il ne faut pas que j'essaie WoW...

Haseo:

--- Citation de: "Marron" ---
--- Citer ---Trop triste je vais chez score game vendre mon cube pour acheter la wii et on m'a annoncé que je ne pourrais l'avoir que le 15...donc mon anniv' est reporté au 15 décembre ou je receverait la wii...
--- Fin de citation ---

Mais bon en plus de ça me suis enguelé avec une pote donc j'éspère que ça s'arrangera...voilaLes menteurs!!!!!! Ils m'ont dit y a deux semaines qu'il restait très peu de Wii à réserver!!!! Et il en reste encore pour le 15???
Et puis, je l'aurais entre le 15 et le 21 mais je pourrais y jouer que le 25 au matin, en espèrant que j'ai accès à la télé.
--- Fin de citation ---

Non Non attend la wii je l'ai pas réservé aujourd'ui hein, je l'ai résérvé y a plus de trois semaines !!

Marron:
Ah, ça me rassure......... :) J'ai cru qu'ils mentaient.......
Au fait, la carte privilège Score Game marche pour les consoles?

Haseo:
Oué oué il me semble que oué...mais quand tu dis la carte privilège, tu veux parler de la carte de membre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile