Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (247/12762) > >>

Kaolin:

--- Citation de: "Demon King" ---En plus vous pourrez plus montez en grades xD
Bref moi j'ai un kit à faire pour Kaolin et bon ... dur dur ^^"
--- Fin de citation ---

Je sais ... je suis super chi**te  xD
En tout cas merci, il est super ;)

Piterite > Bon retour ! XD
Et SC ? =o

Dup > Courage  :/

J'ai passée une bonne journée, mais je n'ai pas arrêtée d'avoir des plaques de boutons qui ré-apparaissent sur les bras, mains ... & co
J'espère que le changement de traitement va faire effet =/

Doutchboune:
DK > m'en fiche, je fais pas de pvp^^

Blue > bah, j'en parle pas à la fac, vu que mes potes y jouent pas, de plus, ça fait 3 mois que je l'ai, j'en ai quasi pas parlé ici. Et là, je vais m'en passer pendant un mois, et c'est pour ça que je voulais jouer ce soir...
Mais mon royaume est en maintenance jusque minuit, et comme y a une grosse mise à jour aujourd'hui, j'ai téléchargé pendant 2h30 (pour 700 Mo Oo y avait du monde sur la corde !!)

Ensuite, comme je l'ia déjà dit au moment où j'ai commencé à jouer, l'avantage, c'est que je joue avec mon frangin, maintenant qu'on habite à 800km l'un de l'autre, on plus souvent l'occaz de jouer ensemble... En plus y a aussi pas mal de ses potes IRL que je connais aussi qui jouent, ça me fait plaisir de les revoir.
Et encore en plus, ça m'a permis de faire la connaissance de 2 montpelliérains, donc des potes IRL en plus ;)
Tout n'est pas négatif dans WoW ! (surtout quand tu vis à deux avec ton chéri, tu peux devenir une vraie no-life XD)

Emy-Lili:
Kao', ah ça les boutons... V_v... Moi aussi j'ai un traitement, je sais c'est mauvais de se droguer comme ça mais ya pas d'autres moyens! XD  :ash:

Sinon humeur hum... arf...
J'ai à peine commencé la série ce soir que j'ai du m'arrêter... ¬¬
C'est pas la période pour les durs efforts en ce moment...  :/ (compendra qui voudra...)
Donc ba j'ai fais la série tout diciment dans la ligne d'à côté xP
J'espère que ça se passera mieux demain..  ._.

Euh... J'ai toujours pas fait mon anglais Europe moi oO
Faudrait peut-être que je m'y mette xD

bonne soirée à tous!  :yeah:

Nico:
Reuh à tous!

[Numeur]: Zidanesque. ^^
J'suis en train de mettre des coups de boule à photoshop, et ça marche! =D
J'suis pas trop mécontent de mon premier résultat, je vous montrerais ça quand j'aurais trouvé la police adéquate qui tue tout.

Bon, sur ce je vais y aller, faut que je passe à la douche, et que je fasse un peu de maths.
Et peut-etre aurais je le temps de me mater un ou deux FMA qui sait. ^^

RoK> pour la photo, vous l'aurez quand je la ferai. xD
(Il n'empêche que le mal est fait, demain matin, pour une fois, je devrais me... coiffer. Oo Et avec du.... gel en plus! (Genre, le no-life qui découvre le gel xD)

Piterite> Rebienvenue, mais j'espère que tu tiendras la promesse faite dans ton post de présentation. ;)

Linkymike:

--- Citation de: "Piterite" ---je me sens bien a cause de 2 raison

1. je suis a nouveau sur PZ
2. j'ai une WII!!!! :D je suis quebecois donc je l'ai acheter le 19 novembre (NON ne me tuer pas
--- Fin de citation ---

Il est de retour ! Tous à l'abri !  :arrow:
XD Bon retour parmis nous  ;)

--- Citation de: "Kaolin" ---Piterite > Bon retour ! XD
Et SC ? =o
--- Fin de citation ---

Je crois qu'elle ne va pas revenir, mais t'inquiète, on va faire une petition, elle va revenir ! xP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile