Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
Salut à toutes et à tous ;)
Pour ceux et celles qui se plaignent pour leur nombre de message, vous plaignez pas, j'étais à 12 000 messages environ T_T
Par contre, j'ai l'impression que les pages mettent plus de temps à charger, non ?
Enfin bon, content qu'on puisse retourner sur l'ancien forum pour recuperer ce que l'on a, la première chose que je vais récupéré, c'est les PZ News, mon avatar et... et je verrais bien ce que j'ai à récuperer ^^
N'empêche, on s'croirait dans un village ou il y'a eu une innondation ou un truc du genre, on doit partir dans un autre village mais avant on prend ce qui est pour nous important XD
Humeur : bonne, mais le temps est gris et j'dois faire un devoir de comptabilité concernant les immobilisations à rendre pour lundi :hum:
Celui là ne doit pas avoir peur des araignées
Emy-Lili:
--- Citation de: "Michael" ---
Par contre, j'ai l'impression que les pages mettent plus de temps à charger, non ?
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bizar, moi aussi j'ai cette impression... :hum:
EDIT: J'ai la réponse à notre "problème"
--- Citation de: "RoK" ---Encore une fois je me répète mais c'est le serveur qui est beaucoup ralentit, il faut dire qu'on a eu une invasion de membres à la sortie de cette 6ème version.
Donc les erreurs de chargement, c'est normal, et je suis désolé si ça doit gêner la navigation. On essaye de régler ça le plus rapidement possible.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Michael" ---Pour ceux et celles qui se plaignent pour leur nombre de message, vous plaignez pas, j'étais à 12 000 messages environ T_T
--- Fin de citation ---
ah ouè quand même... Moi j'allais atteindre les 3000... :ash:
Sinon, c'est que ton allusions aux inondation est bien trouvé c'est vrai! xD
sheikha:
C'est la classe d'écrire en Arc-En-Ciel et pour vous énervay' j'vais écrire mon message comme ça...
Humeur >> Tranquille, je suis sorti du tennis c'était bien et défoulant :)
Edit : J'ai viré l'arc-en-ciel... ça fait mal aux yeux...
Jay El Pi:
Mdr, t'es con sheikha^^, enfin, devrais je dire Kaos, sinon des gens ne comprendraient pas, pis ça nique les yeux comme ça^^.
Au fait, existera t'il d'autre theme plus tard, juste en changeant les couleurs, comme sur l'ancien forum?
Sinon, les quizz organisés ont été recréé en partie, mais ça fait zarb de les voir séparrés.
D'aillereurs, ça m'a fait marrer quand j'ai vu un membre dire
"C'est mieux si il avait été tous regroupés^^".
Aaaah, le bon temps :roll:
Kitty:
J'suis triste pour notre beau fofo :sad:
avec son joli thème baie zora, notre My Life de 2300 pages et tous ses posts constructifs, mon joli smiley qui bave,...
*va se pendre*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile