Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay El Pi:
Bah, kitty, ça redeviendra bientot le même, mais c'est vrai que l'ancien theme me manque aussi, avec la disposition tel qu'on la connaissais, mais bon, les membres sont toujorus la, et ce forum va de plus en plus ressembler à PZ.
Pour les smiley, j'ai été horriblement choqué de ne plus voir le clin d'oeil à Michael, lui faire ça à lui quand même...
Bon, programme de la semaine... Bah j'vais encore bosser, plus que deux semaine à attendre, mais bon, cette nouvelle version va bien m'occupé. :gnark: transformation en link42, 300 post à la sec =D
Jielash:
Michael>> Moi aussi c'est beaucoup plus lent =/
Parfois c'est tellement lent qu'au final c'est bloqué et je suis obligé d'actualiser la page...
quand ça t'arrive 5 fois dans une journée c'est quand même un peu soulant >_<
sheikha:
:roll:
Non, personnelement je pense qu'il ne faut pas reprendre les topics et les quizz's de la V5...
Comme dirai l'autre "Une nouvelle ère commence"
Linkymike:
Kitty, moi aussi je suis un peux triste pour l'ancien forum, enfin bon...
Puis maintenant nous sommes dans ce nouveau village, Emy, construisons un barrage contre les innondations, on sait jamais XD
Oui JLP, le premier smiley que j'ai cherché c'est justement le clin d'oeil de l'ancienne version, à la place il y'a celui-là => ;) personnelement, je préfèrais l'autre :hum:
Nico:
Pour le soucis de la lenteur, personnellement, j'ai vidé le cache de mon naviguateur et il y a quand même un petit mieux niveau vitesse. ^^
Jay El Pi> Tu peux créer le topic, au pire, si il doit couler, il coulera. ^^
Par contre, pas de transformation. c'est moi le great Floodeur de la V6. =D
(RoK il triche, il avait de l'avance. XP)
Et non, il n'y aura aucun autre thème. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile