Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
chrislink307:
Bon, bah voilà, j'essaye de m'habituer au nouveau forum, je joue un peu à Tales Of Symphonia, en attendant mon match de hand contre Roissy, premier match d'excellence!!!
Bon, bah, bonne journée....
Jielash:
J'ai quand même du travail à faire...
Et puis mercredi prochain je terminerais à 16h TOT:
2h de sport+ 2h de français+1 heure de géo+ manger+ 2 heure de création design
Emy-Lili:
fiouuu! Je crois que ça me prendre du temps de m'habituer à ce nouveau fofo! :/
Sinon, bonjour PZ! ;)
Humeur bonne mais j'ai la tête dans le sac c'est horrible!! ._.
Jme suis levée à 12h10, ce qui prouve bien que j'étais fatigué mais j'aime pas me lever si tard.... :|
bon cet aprem je vais peut-être aller faire les boutiques! :) J'en profite, ça fait longtemps que j'ai pas eu de week-end sans compête :p
Ba bonne journée à tous! =D
Jay El Pi:
Bah, le new forum, je suis plus habitué qu'hier, ça fait bizarre tout ces nouveaux membres, mais heureusement, le coeur du forum, my life est toujours la^^.
Sinon, j'èspere qu'il redeviendra vite comme avant, le gros bordel, avec tous ses topics locké, les jeux finis, my life à plus de 1000 pages. :hum: .
Mais bon, je resterais toujours nostalgique de l'ancien, ça m'fait vraiment zarb.
Mais bon, maintenant, c'est ici que ça se passe, et vous êtes la, et le forum sera bientot de retour tel qu'on le connaissait, ça ne tien qu'a nous^^.
Au fait, à part Nic0 et moi, j'voudrais savoir si quelqu'un connais bien [scrub], pour savoir si ça vaut le coup de créer un topic.
Captain D:
Salut tout le monde!
content d'etre en WE!ce soir , je vais surement voir le nouveau james bond!
Ce matin , j'ai fait du foot et du basket e sport , c'était sympa, puis j'ai eu KT :arrow: soporiphique :baille:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile