Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (233/12762) > >>

Fhennyx:
Il est 4 heure du matin chez moi. Je viens de faire un rêve comme j'en ai jamais fait et je me suis réveillé comme ça ne m'arrive jamais. La fille qui m'intéressait (et que je croyais avoir mis un croix dessus avant de m'endormir) était dans mon rêve (pour en revenir au message que j'ai écrit un peu plus haut). Elle était là, juste à côté de ma case (aujourd'hui ce sera la dernière fois que je vais la voir avant la prochaine session en 2007) et elle commence à me parler. Elle finit par me souhaiter bonne fête en avance alors que ma fête est en juin (à moi et mon hamster Carotte... je n'ai pas de hamster). Elle me regarde et m'enlasse de ses mains froides (un rêve avec les mains froides). Après, ça va plus loin, elle m'embrasse sur la bouche et me dit: «Maintenant, les choses vont être plus ardues.» et elle s'en va. Moi, je met mon sac dans ma case et essaie de fermer mon cadnas pour pouvoir la rattrapper mais il ne ferme plus. Finalement, je décide de la poursuivre quand même pour lui demander au moins son MSN.

Je me réveille. Avec de l'énergie comme si j'avais rattrapper toutes mes heures d'insomnies. Il faut que je raconte ça à quelqu'un... et vous êtes les seuls à qui j'en ai déjà un peu parlé. Bref, ça peut sembler ridicule comme message mais je ne sais pas comment interpréter mon rêve.

Je ne veux pas créer un topic sur les rêves juste pour ça et il est 4 heure du matin.... et j'ai peut-être le cerveau trop frais réveillé pour venir vous demander quelque chose comme ça... mais vous en pensez quoi?

Doutchboune:
Bah, je ne pense pas forcément que ce soit prémonitoire ou un truc du genre, mais... je pense plutôt que ton inconscient à décidé de faire en partie le ménage dans ce qui le tracassait.

Est-ce que ça veut dire que tu devrais finalement la poursuivre et ne pas laisser tomber ? Je ne sais pas, les rêves sont parfois étrange (comben de fois ai-je rêvé sortir avec des gars qui ne m'intéressaient pas, alors que les gens dont je suis proche ne sont quasiment jamais dans mes rêves...)
Je ne crois pas que tu doives interpréter le rêve, qui est ptet seulement une cristallisation de tes doutes et tracas du moment. Mais par contre, ça peut faire remonter des choses, et t'aider à te reposer des questions sur ce que tu veux vraiment. Et peut être à te les poser d'une meilleure façon, ou sous un autre angle.

Par contre méfie toi des sentiments des rêves, ils peuvent t'exhalter sans pour autant survivre dans la durée...
Ca me rappelle le jour où dans un rêve, je me faisais draguer par un prof du labo... Je l'ai croisé le lendemain dans le couloir, je suis devenue toute rouge... Pourtant lui ne pouvait pas savoir XD

Clems:
Ben personnellement je sais pas elle t'a déjà parler dans la réalité ?!
Peu être quelle et trop timide pour le faire en tout cas si elle te plais fonce !

LuBu:
Fhennyx > Tu as dis toi même que le fait d'avoir décidé de ne plus avoir d'interêt pour elle ne te fera plus souffrir. Donc fais attention à ne pas te laisser influencer par ce rêve ^^ (car dans ce genre de situations on change d'avis toutes les 5 minutes  ;) )

Humeur bonne, j'ai repris la muscu hier ! ça fait du bien de se dérouiller de temps en temps ^^ et aujourd'hui j'ai fini les cours à 10h donc ça va, c'est gérable  :roll: ...

Fhennyx:
Merci Doutchboune. Merci LuBu.


--- Citation de: "Clems" ---Ben personnellement je sais pas elle t'a déjà parler dans la réalité ?!
Peu être quelle et trop timide pour le faire en tout cas si elle te plais fonce !
--- Fin de citation ---


À peine, on a fait une pièce de théâtre ensemble mais, n'étant pas dans les mêmes scènes, on s'est à peine adressé la parole. Mais le plus frappant dans tout ça c'est que j'avais fait un croix dessus et que je croyais ne plus avoir de sentiments pour elle (voir le message que j'ai posté hier soir).

Et ce rêve m'a semblé tellement vrai. Tellement fort. Ça ne m'était jamais arrivé avant... Enfin, pas vraiment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile