Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (232/12762) > >>

Captain D:
Bonjour PZ!
Je me lève pour une matinée de 3heures.....
Ona la photo de classe aujourd'hui!

Emy-Lili:
bizour PZ ^o^

Captain Link, tient c'est marent, nous ça va faire 2 ans qu'on ne l'as pas xP
T'en a dla chance pour ta journée de 3h, moi j'en ai 4.. T_T

Sinon humeur euh creuvé, j'ai d'énormes poches sous les n'yeux c'est pas beau à voir jvous le dit... =_=

En plus j'ai mon contrôle d'histoire ce matin... Alélouya (hein? Comment-ça orthographe réinventée?! XD *crève*)...  :baille:

Bon ba bonne journée PZ!  :yeah:

Doutchboune:
RoK > si on commence par nous appeler par nos prénoms, ont est pas rendus :p Mais quand même, y en a un qui m'intrigue dans le lot... Qui est Marie ???

Humeur > fatiguée mais bonne (comme d'hab quoi), ma journée de repos d'hier a lmarché, je ne suis plus malade, j'ai juste le nez un peu bouché, mais rien d'insurmontable.
Par contre, hier en fain d'aprem, la voisine d'au dessus de celle du dessus (au 3 donc, vu que j'habite au premier) a eu une fuite d'eau, et seul moyen pour y pallier en attendant : couper l'eau de l'immeuble... Assez contraignant en fin de compte !! Bon, on pouvait la réouvrir par intermitence, histoire de remplir des bouteilles et surtout, surtout (chose à laquelle on ne pense pas forcément) laisser la chasse d'eau se remplir !

Bonne journée les gens

Clems:
punaise c'est pas mon année vivement 2007 je suis encore malade V_v !!!
je vous fait pas de dessin une sorte de gastro  ...
donc humeur moyenne =/ mais bon je vais faire un peu de CS2 et looker des épisodes de Bleach pour passer  le temps ...

venom:
Bijour PZ, enfin ce foutu exposé  est terminé qu'un autre arrive. Pfffffffffffff que du boulot arrrrrgggggggggghhhhhhhhhh.

Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile