Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
Fhennyx > sur le point du changement d'avis, LuBu a pafaitement raison^^ C'est une sorte de bataille entre la raison et les sentiments. Qu'ils soient fondés ou non, tu as des sentiments pour elle (quand je dis fondé ou non, ça veut dire que c'est pas forcément des sentiments d'amour, mais peut-être juste un besoin de combler un manque, que ton esprit à choisit d'assouvir en te faisant penser à cette fille, là c'est pas facile à savoir...) mais tu te dis que ça n'est pas si important.
Bref, conflit entre les deux, chacun voulant prendre le dessus... Et ça donne ce qu'a dit LuBu : une impression de changer d'avis tout le temps...
Mais si tu es vraiment décidé sur le fait que l'histoire ne t'ntéresse pas, il te faut juste un peu de volonté, et de temps, et bientôt tu n'y penseras plus^^
Nico:
Hellow à tous!
RoK> Il se trouve que en fait, j'avais préparé un plan de secours hier soir. (Avec un peu d'aide d'une calculette) et finalement, je n'en ai pas eu besoin, le DS était finalement assez simple, on verra la note et j'ai une fin de semaine tranquille.
Cet aprèm, coiffeur. ^^ Un bon ratiboizage colline comme on dit dans le jargon, ^^ ça va faire du bien de ne plus se coiffer le matin.
(En revanche, faudra mettre le bonnet. :/ Enfin tant pis.
En parlant de bonet, qu'est ce qu'on a un temps de merde ce matin. Oo
Pluie et vent... C'est ça l'automne.
Bonne journée à tous!
LuBu:
Fhennyx > D'après ton dernier post, je crois comprendre qu'une fois la pièce de théatre finie, tu ne la reverras plus ? Si c'est le cas, c'est une bonne chose pour perdre peu à peu tes sentiments pour elle (si bien entendu, c'est ce que tu veux ^^ ). Sinon, ça va être plus tendu ... (ou "ardu", rapport au rêve ;) ).
C'est vraiment casse pieds les rêves dans ce genre de situations, y a pas mieux pour chambouler les sentiments.
Nico > Tu nous postes les photos à la sortie du coiffeur, hein ? O:-)
Nico:
--- Citation de: "LuBu" ---Nico > Tu nous postes les photos à la sortie du coiffeur, hein ? O:-)
--- Fin de citation ---
Hum, pour les photos nous verrons bien.
Ca te fera 50€ par photos, c'est bon??
Fhennyx:
Vous avez parfaitement. Pour ce qui est des conflits internes et des changements psychologiques je suis un véritable maître. Je vais essayer de retourner dormir un peu, une petite heure. Peut-être que je serai plus lucide après.
PS: La pièce de théâtre est finie mais elle est dans le même programme scolaire que moi et, étant donné que le programme est petit, il y a de fortes chances pour qu'elle soit dans les mêmes classes que moi encore 1 an et demi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile