Photos Animaux

Démarré par Clems, Samedi 02 Décembre 2006, 19:35:55

Rodrigo

Quel animal fascinant. =O Et ça en mange combien des souris par mois un serpent comme ça ? Et d'ailleurs où trouves-tu des souris congelées ? :niak:

Doutchboune

Y en a dans la plupart des grands magasins qui ont un rayon animalerie (genre Jardiland), donc c'est assez facile à trouver. Sinon, là, celle que j'ai, c'est des petites, donc je lui en donne 3 à la suite, quand j'en ai des plus grosses, j'en donne que deux, et ça, toutes les trois semaines un mois, selon quand le serpent mue. Quand il est en pré-mue, il ne mange pas donc j'attends qu'il ait mué pour le nourrir.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Doutchboune

AAaaaaahaaah ! On a volé les pattes de mon chat !!

(Cliquez pour afficher/cacher)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Cap

Un chatsticot !

Oui, je sais où est la sortie :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Kitty

J'appelle ça "faire le poulet".
Mon chat Flocon faisait super bien le poulet. Paix à son âme. :'(

Barbicotte

J'appelle ça tout pareil @Kitty ... Les gens me regardent bizarre des fois

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Kitty

Mon chat est flippant quand il essaye de monter dans mon lit. :-|

"Vas-y là, fais moi une place grognasse."

LinkMid

Kitty

Mon chien Danny en train de faire sa tronche ultime d'imbécile heureux. v.v

Barbicotte

Au moins il est heureux! :miou:

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Doutchboune

Une dernière photo de Tibête, qui date un peu (et que j'avais peut-être déjà postée, si ça se trouve)...

A un peu moins de 16 ans, elle est morte, de "vieillesse". Ça faisait quelques jours qu'elle n'avait vraiment plus la forme. Je me souviens encore d'elle comme d'un asticot orange et blanc d'à peine plus de 20 centimètres. Elle a tout de même pratiquement atteint le mètre cinquante, ce qui est une belle taille.

Adieu ma Tibête  :'(

Et encore merci à celles et ceux qui l'avaient soutenue lors de la terrible guerre des animaux !

Duplucky

Mes condoléances, Doutch, c'est jamais facile de perdre un animal qui nous a côtoyé pendant autant d'années :/
En tout cas, c'était un fameux serpent qui a bien vécu :^^:

Majo

j'ai voulu prendre en photo mon chat , il ma snobé le salo  O_O

Kitty

Citation de: majoras s mask le Mardi 01 Novembre 2016, 20:21:59
j'ai voulu prendre en photo mon chat , il ma snobé le salo  O_O
C'est un peu le principe du chat, être snob. Les miens j'arrive jamais à les prendre correctement en photo non plus.

Hier je suis allée à la plage pour me baigner. Ouaip un 31 octobre en Bretagne, paye ton réchauffement climatique. v.v
J'ai amené Danny avec moi, c'était la première fois qu'il allait dans l'eau et il a bien apprécié.

Majo

il faisaient combien en bretagne ce jour la ?