Auteur Sujet: Photos Animaux  (Lu 70855 fois)

Hors ligne Julie_I

• Bébé Tikwi
  • *
    • Julie_Iw
    • J.iwanon
Photos Animaux
« Réponse #405 le: samedi 08 décembre 2018, 13:51:12 »
Elle a miauler méchament avant de mourir ? a mince... ça a du être la douleur qui lui a fait faire ça, je ne pense pas que mon chat fera ça, il est bien trop gentil ^^' il ne griffe jamais, et mordre avant, pour jouer (maintenant il est malade et il ne joue plus) mais il reste très câlin ^^

Elle miauler de douleur mais c'était pas pour m'attaque c'était parce que elle souffrait et qu'elle voulez pas allée au véto elle est morte en chemin avant d'arriver au vétérinaire qui est pourtant a 5 minute de chez moi, moi aussi quand on l'avais récupéré la première fois si véto elle rejouer courrait partout me ferai des câlin pourtant elle en faisait que a ma mère mais comme elle dit sentir que ma mère la rejeté du coup elle venez que vers moi a la fin

Hors ligne RevanDarrion

• Paraduse timide
  • *
  • Squalalaaaaa!
Photos Animaux
« Réponse #406 le: samedi 08 décembre 2018, 14:40:00 »
Désolé de lire ces histoires, ça rappelle de tristes souvenirs  :/ Je propose de parler de souvenirs plus heureux avec nos amis à coussinets par la suite si vous voulez :^^:

On y tient mine de rien ça fait beaucoup de peines quand ils s'en vont. La femelle est à la maison depuis à peu près 11 ans aussi et j'aimerais beaucoup qu'elle reparte pour 11 ans, je suis assez parano quand à sa santé :^^':

Je comprend moi j'ai pleure quand elle morte surtout qu'elle a souffert... Il son tous attachant  :^^:

C'est sûr :/ Quel âge a ton Ruby au fait ? :^^:

Chompir : Les messages ont été fusionnés suite au double post.
« Modifié: samedi 08 décembre 2018, 15:07:23 par un modérateur »

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Photos Animaux
« Réponse #407 le: samedi 08 décembre 2018, 15:03:40 »
La discussion commence à tourner un peu en Hors Sujet, je vous invite à continuer en MP s'il vous plaît. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Julie_I

• Bébé Tikwi
  • *
    • Julie_Iw
    • J.iwanon
Photos Animaux
« Réponse #408 le: samedi 08 décembre 2018, 15:56:10 »
La discussion commence à tourner un peu en Hors Sujet, je vous invite à continuer en MP s'il vous plaît. :^^:

Pardon désolé.  :oups:
@RevanDarrion Oui c'est peut être mieux c'est vrais que c'est devenue triste le sujet la... C'est ma faute  :oups: :oups: :^^': sinon ruby a 3 ans
« Modifié: samedi 08 décembre 2018, 15:58:41 par Julie_I »