Photos Animaux

Démarré par Clems, Samedi 02 Décembre 2006, 19:35:55

TrianglePoetique

Citation de: Ptitecocotte le Lundi 04 Mai 2015, 22:36:32
Euh... Nan je crois pas.

(Cliquez pour afficher/cacher)

MON DIEU il/elle est parfait(e) !!
Game boy Advance SP Customisée Red avec Triforce et ornements hyruliens.

Barbicotte

Normal c'est mon chat

Je peux en rajouter plein d'autres o/

Enfin pas trop non plus, sinon vous allez mourir de sa beauté :-*

Et c'est "elle"

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

TrianglePoetique

Elle est juste wahou, les chats à poils longs j'adore
Game boy Advance SP Customisée Red avec Triforce et ornements hyruliens.

Doutchboune

Elle est magnifique, elle est presque aussi jolie qu'Aphraël !  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Barbicotte

Tu veux refaire une guerre des chats pour voir? :-*

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Kitty

Voici mon nouveau chat Sheitan. Faut croire que les membres de ma famille ont la vilaine habitude de me refiler leurs bestioles quand ils décident de déménager à Paris (perso, je trouve ça horrible de se séparer de ses animaux, même pour une opportunité professionnelle, m'enfin bref...) . Donc après le bulldog de mon frère, j'ai maintenant le chat de ma sœur. Mais ça me dérange pas, il est bien cool et il s'entend bien avec tous mes autres animaux, même avec les cochons d'Inde.

Doutchboune

Allez, en passant, une petite photo de ma charpette :

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Doutchboune

Flute, je m'étais dit que ça faisait un certain temps que j'avais pas posté de photos de mon chat, c'est vrai, mais je reste la dernière à avoir posté ici. Tant pis. Voilà des nouvelles photos de mon Fluffy Cat !

Elle a l'air teeeeellement intelligente !!  :R

Kitty

J'aime le livre "les splendeurs de la nature". Tellement approprié.

Yuan

Aujourd'hui à la pause midi, je regardais l'heure sur mon téléphone. Ico étant mon fond d'écran, quelques camarades de classe m'ont dit qu'il était super moche et qu'on dirait qu'il était passé à la machine à laver ou avait survécu à un incendie. :(
En vrai, je m'en fous, je suis délégué, je pourrai dire du mal de ces gens au conseil de classe, et donner leurs dépouilles à mon chat sataniste pour qu'il s'en serve comme poupée vaudou. 
:_i _i:

Photos normales :

Photos « Ico c'est n'importe quoi » :

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Doutchboune

Quel classe, cet Ico.

Sinon, nouvelles photos de Tibête, en train de prendre son repas, donc âmes sensibles s'abstenir. On voit aussi qu'elle a pris un coup de vieux, elle est maintenant aveugle, souffrant de cataracte. C'est pour ça que ses pupilles sont blanches  :'(
Mais bon, elle a maintenant 15 ans, ce qui est déjà un bel âge pour un serpent de son espèce. Normal qu'elle montre des signes de sénescence. Au moins, à part ça, elle est toujours en forme et a de l'appétit.

Moon

Mais ... Il est en train de manger Igor et Boris là non ?  O_O

Doutchboune

Hahaha ! Non, je pense qu'Igor et Boris sont trop gros pour le petit gabarit de Tibête.  :R

Cap

Mais. Elles sont vivantes les souris ? Ou c'est du décongelé ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Doutchboune

C'est du décongelé. Et les fois où j'ai dû acheter des rongeurs vivants, je les ai toujours tués moi-même avant de les lui donner. C'est pas plaisant d'ailleurs. Mais bon, et surtout maintenant qu'elle est aveugle, c'est pas la peine de risquer des blessures idiotes (les rongeurs, ça se défend, et soigner une morsure infectée sur un serpent, c'est pas facile).