Auteur Sujet: Photos Animaux  (Lu 279473 fois)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
Photos Animaux
« Réponse #225 le: mardi 02 octobre 2012, 00:05:58 »
Pas moi. Ça confirme ce que j'ai dit  :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
Photos Animaux
« Réponse #226 le: mardi 02 octobre 2012, 00:36:12 »
C'est un chat que j'ai adopté de la rue l'an dernier, peut-être que le tien a fait le voyage à la nage ?

Fénomal

• Invité
Photos Animaux
« Réponse #227 le: mardi 02 octobre 2012, 13:55:22 »
Non mais peut-être que le papa de nos chat a été passager clandestin lors d'un voyage en bateau...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Photos Animaux
« Réponse #228 le: mardi 02 octobre 2012, 16:35:03 »
Le papa c'est Féno si ça s'trouve :niak:

Mignons vos animaux sinon, faudrait que j'poste une photo de mes trois chiens un d'ces jours :^^:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Photos Animaux
« Réponse #229 le: mardi 09 octobre 2012, 17:58:41 »

Une photo de mon sharpei pour l'annif' de ma mère.
'scusez le bordel dans ma véranda^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Photos Animaux
« Réponse #230 le: jeudi 06 décembre 2012, 17:15:31 »
Allez, il est temps de mettre une bestiole un peu plus originale ! Je m'entraine avec mon le nouvel appareil photo de mon copain, et voici mon premier essai sur Tibête. Enfin, l'avant de Tibête, elle fait environ 1m50 de long... et là sa tête est un peu floue, mais bon, le flash dans les yeux des serpents, c'est fortement déconseillé, donc j'attendrai d'avoir plus de lumière^^

Kitty, j'adore la tête de ton sharpeï, il est à fond dans la fête  ;D

EDIT : C'est tellement mignon les coussinets !! Et c'est si choupi quand ça dort...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Photos Animaux
« Réponse #231 le: samedi 08 décembre 2012, 17:11:43 »
Je proclamais la supériorité des chiens face aux chats hier(ou avant-hier, je sais plus) sur le chan de JC, en me référant à la chienne de mon père, un berger australien.

Comment ne pas craquer ?  *o*

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Photos Animaux
« Réponse #232 le: samedi 08 décembre 2012, 18:50:20 »
Même si je suis un adulateur complet des chats, je les traite continuellement de gros cons, et ils le méritent; alors que les chiens, c'est juste parfait. Vivas.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
Photos Animaux
« Réponse #233 le: samedi 15 décembre 2012, 22:47:00 »
Ma mère me nargue en m'envoyant des photos de mes deux chats inséparables, et je me dois de vous les partager parce que c'est trop mignon étou. :astro:

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Photos Animaux
« Réponse #234 le: dimanche 16 décembre 2012, 09:56:25 »
Tiens, je vais mettre aussi mes inséparables, parce qu'aussi mignon que soit un chien, ça n'atteindra jamais le niveau de magnificence des chats. :h:

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
Photos Animaux
« Réponse #235 le: dimanche 16 décembre 2012, 12:17:16 »
Surtout les tiens 8)

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
Photos Animaux
« Réponse #236 le: dimanche 16 décembre 2012, 13:13:15 »
Bon, puisque ça semble être à la mode  ;D !
Je n'ai jamais eu que des chats, et c'est ce que je préfère. Je vous présente les trois derniers, qui ne sont malheureusement plus tous là car ils ont une fâcheuse tendance à disparaître ces derniers temps  :(... (Écrasés,  empoisonnés, volés, échappés ? Nul ne sait...)

Voici donc Poupouille, avec deux photos parce que je crois ce chat est l'un des plus beaux que j'ai eus... La première quand il était petit, et la seconde adulte... Sur les trois, il a été le premier à disparaître...

Voici maintenant Pouillou. C'est le premier qu'on a eu sur les trois, et il a disparu également, un peu plus récemment. C'était sans doute celui avec lequel je me sentais le plus "proche", le plus "complice". Il s'était même mis à me grimper sur le dos lorsque je m’accroupissais pour le caresser et à s'installer sur mes épaules. Je soupçonne que sa disparition ait quelque chose à voir avec l'arrivée du troisième chat qui s'est rapidement mis à le dominer...

Pour la petite histoire, les noms de ces chats viennent de la personne qui nous avait donné Pouillou. Il n'avait alors pas vraiment de nom mais son ancienne maîtresse appelait à peu près tous les chats "Pouillou" (ce qui voulait dire pouilleux en fait  ;D). Lorsqu'il est arrivé sous notre toit, il a évidemment été un peu perdu et effrayé au départ et il arrivait qu'on ne le trouve plus. Un jour sa maîtresse est venue alors qu'il avait disparu et est allée dans la rue en appelant "Pouillou Pouillou Pouillou" et il est arrivé. Donc ce nom est resté :sweat: !
Lorsque Poupouille est arrivé, on croyait que c'était une femelle, et pour faire la paire avec Pouillou, on l'avait appelé Pouillette :sweat: ! Du coup lorsqu'on a su, en l'emmenant chez la véto se faire opérer, que c'était un mâle, on a eu du mal à se détacher du nom de Pouillette (on l’appelait d'ailleurs toujours comme ça la plupart du temps) mais moi je me suis mis à l'appeler Poupouille, "Le Poupouille", "Mon Poupouille", enfin voilà :sweat: !

Voici donc Carambar, le troisième a être arrivé sous notre toit, qui était en fait avant ça le chat de ma grand-mère. C'était un chat d'appartement qui avait limite peur des oiseaux, et lorsqu'il est arrivé chez nous, il avait peur de Pouillou et se planquait sans arrêts, notamment dans le vide-sanitaire de la maison voisine en construction :sweat: .Je me souviendrais de cette fois où je suis allé l'y chercher, je l'ai appelé, appelé, sans le voir apparaître, sans percevoir le moindre bruit, le moindre mouvement, à ce point que j'ai fini par croire qu'il était sorti de là à un moment ou à un autre... Mais en y retournant un peu plus tard, j'ai enfin réussi à le faire déloger de là, et alors que je le portais pour le ramener à la maison, Pouillou a eu le malheur d’apparaître sur le mur. Je peux vous dire que ma joue s'en souviens, et qu'il a été difficile ensuite de re-déloger Carambar du vide-sanitaire  ;D ! Bref, anecdote difficile à croire quand on sait que c'est lui au final qui passait son temps à courir après Pouillou avant qu'il ne disparaisse, et qu'on le voit aujourd'hui se promener dehors comme un baroudeur...

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Nemix
Photos Animaux
« Réponse #237 le: dimanche 16 décembre 2012, 14:10:10 »
Moi aussi j'ai un chat mais je ne peux pas vous montrer de photo. Elle s'appelle Nougat.

Message modéré par Guiiil
Ici c'est le topic Photos des animaux, pas "J'ai des animaux". Pour ça il y a le mylife !
« Modifié: dimanche 16 décembre 2012, 14:40:09 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Photos Animaux
« Réponse #238 le: dimanche 16 décembre 2012, 14:16:40 »
Hé ! J'suis comme celle qui t'as filé tes chats, Zeldingue ! Je surnomme mon chat Pouillou ou Pouillette  :R (parfois ma pouillou pouilleuse, même ! pourtant elle a pas vraiment de poux ni de puces, mais bon...)

C'est triste qu'ils aient disparus, ils étaient vraiment mignons  :'(

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
Photos Animaux
« Réponse #239 le: dimanche 16 décembre 2012, 14:39:24 »
Vraiment ? Oh bah c'est rigolo ça ;D ! Vous êtes peut-être de la même famille  ;D ?
Oui leur disparition m'attriste, il m'arrive même de rêver d'eux parfois...