Photos Animaux

Démarré par Clems, Samedi 02 Décembre 2006, 19:35:55

Kitty

J'ai juste une petite question.
Est-ce que quelqu'un ici a une ou des calopsitte(s)?
J'aimerai avoir quelques renseignements.

Kitty

Mes p'tits (plus ou moins) cochons d'Inde.
http://img860.imageshack.us/img860/3849/dscn4306n.jpg
On m'a donné la femelle hier, elle a juste cinq semaines.
Et le gros tas pas photogénique derrière, je l'ai depuis trois ans.
Ils sont trop mimi ensemble :niais:

John Craft

Le noir, j'avais cru que c'était une perruque, au départ...
Muh rigolo d'voir ce topic, j'vais tenter d'poster un truc, tiens.
*va trifouiller dans ses vieilles photos*

Wuoh putain
Ch'uis carrément retombé sur une hyper vieille photo de ma chatte Kiki :niais:
Elle est morte, aujourd'hui, muh

Sinon, mon chat actuel, Meiki

A la f'nêtre

Je suis un artiste depuis toujours donc hop j'imagine que j'avais pris cette photo pour tenter de rendre hommage au travail magnifique de Kieslovsky (ou alors j'ai juste pas bien cadré, 'faut voir, c'tait y a longtemps)

Et puis le cul du chat
J'étais déjà un peu con.
EDIT : en fait en y r'gardant bien j'crois même qu'on lui voit un peu les couilles à ce chat.
Qu'il est con ce chat.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Doutchboune

Juste pour dire, parfois, mon chat est vraiment encombrant !

En plus, elle est pas contente parce que j'ai arrêté de lui caresser le ventre...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

John Craft

Ah ouais ? Et t'as une photo où il te montre son troucougnou, ton chat ?
Non ? C'est bien c'que j'pensais...
Chat de John : 1 - 0 : Chat de Doutchboune
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Doutchboune

Elle a trop de poils, de toute, on verrait rien v.v

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

GKN

John Craft

Est-ce que je dois prendre ça pour une victoire par forfait ?
\o/ Meiki pawa !
Feuilles en vie

Rodrigo

Il a l'air super doux. Et j'aimerais avoir un chat aussi affectueux moi. :( Je raj.

Doutchboune

Ouais elle est toute douce, par contre, l'affection c'est quand ELLE veut, donc pas si souvent que ça, et le plus souvent quand justement ça m'arrange pas (genre en plein raid à WoW, j'aime quand elle vient se coucher sur le clavier de la sorte... Ou quand en plus du clavier j'ai la palette graphique de sortie et qu'elle essaye de se coucher dessus...)

Suijirest

Citation de: "John Craft"Ch'uis carrément retombé sur une hyper vieille photo de ma chatte Kiki :niais:
Elle est morte, aujourd'hui, muh

Elle me rappelle mon Loki, qui est mort également.

Paix à son âme, c'était pas un chat comme les autres.

Sinon ils sont beaux vos chats, vivement que je puisse en reprendre un. Ça me manque de faire ronronner une boule de poils...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

John Craft

... si tu veux j'peux ronronner à sa place...
Feuilles en vie

Le Sav

Tu vas te mettre sur le dos pour qu'il te flatte le ventre? Décidément il y a de quoi qui ne vas pas avec toi ou tu es à moitié chat ._.

Kiki et Loki me rappelent mon chat Sunny, décédé il y a presque 10 ans (tous les chats mignons sont morts, c'est dommage)  :/
Par contre, pas de photo à l'appui pour mon matou (la photo numérique n'était pas aussi répandue dans le temps  :siffle: )
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos

Balvadar

Waaaah, déprimant, un topic qui parle de chats morts v.v

N'empêche toutes les photos sont jolies ^^ jerry de celle de Doutch x)
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Nilezor

Il a un oeil rouge ton chat, je crois qu'il est dominé par Satan.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.