Auteur Sujet: Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?  (Lu 18919 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
« Réponse #15 le: vendredi 19 juin 2009, 00:53:26 »
Spirit Tracks semble être une bou... non, ne soyons pas méchant sans avoir testé le jeu... il semble être un épisode "trop" différent.
Quant à l'opus Wii, nous ne savons finalement que trop peu de chose dessus alors même si il est celui que j'attends le plus des deux, je ne l'attends pas non plus avec folie...

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16 le: samedi 20 juin 2009, 00:03:36 »
D'un côté vu la première vidéo de Sprirt Tracks logiques que les arguments son un négative ça casse un peut la legend je trouve...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #17 le: samedi 20 juin 2009, 12:06:11 »
Je pige pas le truc du train = bouse v.v
Ok pour ceux qui ont pas aimé PH je comprends très bien qu'ils n'attendent rien de ST mais sinon...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #18 le: samedi 20 juin 2009, 14:51:18 »
Citation de: "Bilberry"
Ok pour ceux qui ont pas aimé PH je comprends très bien qu'ils n'attendent rien de ST mais sinon...

Ce n'est pas le fait que ce soit un train qui me fait penser ça mais le fait qu'il semble être bien plus facile que ne le sont déjà les Zelda...

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #19 le: samedi 20 juin 2009, 19:10:05 »
Citation de: "Mondaye"
Citation de: "Bilberry"

Ce n'est pas le fait que ce soit un train qui me fait penser ça mais le fait qu'il semble être bien plus facile que ne le sont déjà les Zelda...

Il me semble aussi façile que PH donc moi je vois pas pourquoi il casserait la légende et en plus tu le dit trop différent mais la facilité dans zelda est là depuis TWW.
Don't worred,be happy.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #20 le: samedi 20 juin 2009, 19:38:11 »
Tu as raison de dire que la facilité est là dans TWW.
Mais il faut se remettre dans le contexte : le jeu était innovant par ses graphismes, c'était un jeu de console de salon, il était une suite chronologique à Ocarina of Time. L'ambiance était là quoi.
Spirit Tracks ne me dit rien qui vaille tout simplement mais je ne vais pas le lyncher sans y avoir jouer.

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21 le: dimanche 21 juin 2009, 14:53:12 »
TWW n'est pas "simple", il est plus simple... Puis ce jeu est énorme dans tous les sens du terme. C'est un chef d'oeuvre, PH tu peux le finir en 2 jours... Essaie de finir TWW en deux jours ;)
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #22 le: dimanche 21 juin 2009, 16:33:16 »
Bah c'est possible si tu t'y mets à fond.
Bah mon avis c'est que j'attend plus le Zelda wii.
Ph m'a bien plus mais je me réjouis de voir ce que nous réserve le prochain Zelda.

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne skullman

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #23 le: lundi 22 juin 2009, 11:52:42 »
Pour ma part, aucun des deux. Nintendo a perdu un fan avec leur politique à deux francs de vouloir toucher les casual gamers. J'ai attendu l'annonce d'un nouveau zelda WII à l'E3 l'année derniere, vue qu'il n'y a rien eu je me suis empressé de revendre ma WII pour le plus grand bonheur de mon porte monnaie. Nintendo nous prend pour des abrutis, et ce sera pas avec un nouveaux zelda baclé pour que les casual gamers puissent y jouer que sa me fera changer d'avis.
Mais je continuerais à suivre l'actualité zelda pour voir un peu se que sa donne.

Sylderique

• Invité
« Réponse #24 le: lundi 22 juin 2009, 20:19:50 »
Ma foi...je  me suis demandé souvent s'il y avait des joueurs ex-inconditionnels de Zelda comme toi, Skullman. Attention, je m'explique : je mène ma petite enquête tout seul dans mon coin, et vu le nombre de mécontentements _de légers à extrêmes_ que j'ai lu ou entendu, je me disais : "mais s'ils ne sont pas contents, à quand LA foi ultime où ils auront estimé qu'ils ont cédé à Nintendo sa dernière chance, qu'ils n'ont plus de patience ?". Je n'irais pas jusqu'à dire que je le "redoutais", mais je pensais "vendra, vendra pas..." Je me disais que nous étions tous bien angéliques et patients pour ne jamais nous lasser de cette facilité déconcertante tout en râlant à profusion _ je dis ça avec le plus grand sourire possible, sans ironie_. Il semble que la déception soit pourtant un fait réel : aller jusqu'à revendre ta Wii...ce qui me fait dire qu'il n'y donc pas que Tp qui t'a déçu sur Wii, sinon, là je te dirais que je ne comprends pas pourquoi avoir acheté une nouvelle console pour un seul jeu. Bref, merci à toi Skullman, mon "étude de l'évolution du Nintendo-fanatisme" va avancer grâce à toi.

#

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #25 le: lundi 22 juin 2009, 22:44:23 »
Tout ça pour dire qu'on a fait un HS extraordinaire ^^
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Sylderique

• Invité
« Réponse #26 le: lundi 22 juin 2009, 23:18:19 »
^^ absolument. Ceci dit, tant qu'on ne s'étends pas dessus...
bref, ce topic étant concerné _offciellement_, uniquement au sondage, on constate une écrasante majorité de "en attente du prochain Zelda Wii".
Pas vraiment étonnant, à mon sens : les Zelda plus "spectaculaires" des salons sont toujours plus appréciés...perso, c'est aussi lui que j'attends : faut dire que dans mon estime personnelle à son égard, Nintendo a un défi à relever : me fasciner par un tout nouveau Zelda. Cependant, j'attend avec bonhomie de poursuivre la suite directe de Ph, en espérant que dans la série des "suites", St suivra le chemin de M'm _on peut rêver_. Premier Zelda en trois actes : Tww-Ph-St. Un quatrième ? C'est ça aussi qui m'intéresse dans St : y aura-t-il une quadrilogie ? Déjà une trilogie, ce serait unique, mais quatre...

#

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27 le: mardi 23 juin 2009, 15:39:15 »
Ben ST je sais pas si on peut vraiment vraiment appeler ça une "suite" vu que c'est plus le même Link, et c'est une autre zelda...  :/  Ca se passe 100 ans plus tard, donc la question se pose  :hum:

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #28 le: mardi 23 juin 2009, 19:07:48 »
On pourrait appeler ca une suite mais pas une suite direct parce que si on prend ca pour une suite direct alors autant dire que TWW est la suite direct de OOT. On entendrat surement parler de link et de zelda de TWW comme on a entendu parler de ceux de OOT dans TWW.
Don't worred,be happy.

Hors ligne skullman

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #29 le: mercredi 24 juin 2009, 02:13:25 »
Pour répondre à ta question Sylderique et je ne m'attarderais plus sur ce sujet, ou alors cela fera l'objet d'un autre topic, il est vrai que j'ai étais extremement déçu par Nintendo sur cette nouvelle génération de console. Je n'ai pas retrouvé le meme plaisir de jouer que j'avais pu éprouver sur les autres générations de console, du fait de la simplicité enfantine des jeux, qui est le résultat de la nouvelle politique de nintendo (y'a qu'à voir le prochain mario ou un mode "pilote automatique" pourra être utiliser lorsque l'on sera bloquer). Je trouve cela tout simplement scandaleux. De plus la trop pauvre bibliothèque de jeux destiner aux hardcore gamers, qui ne sont en réalité que des licences nintendo. J'ai acheter la wii le jour de sa sorti, je me rappel encore c'était le vendredi 8 décembre 2006, j'avais sécher les cours pour etre le premier au magasin :p.
Je l'ai gardé pendant plus de deux ans et ja n'ai acheter que 5 jeux qui sont pour moi les meilleurs titre de cette console : zelda TP, Mario Galaxie, Metroid Prime et Mario Kart. Un autre hits plutot sympa au début mais lourd à a longue : Rayman contre les lapins crétins, et où ce pauvre Rayman c'est bien fait prendre pour un pigeon pour passer. Le reste n'étant que des jeux de bas étage à la sauce casual Gamers, on est bien loin du temps de la 64 et de la gamecube avec en moyenne plus d'une quinzaine de jeux acheter.
Cette WII c'est de l'arnaque, une Gamecube restylé avec une télécommande et une politique Casual Gamers, du vent. Ils auront beau dire le contraire cette génération c'est pour faire de l'argent, je pensai qu'ils seraient passer outre cela, mais je me rend compte que l'on est vraiment pourri par le systeme capitaliste.
Nintendo à gagner beaucoup d'argent, mais a perdu des fans.