Auteur Sujet: Tingle de retour ?  (Lu 3681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Tingle de retour ?
« le: mercredi 10 juin 2009, 12:16:38 »
Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas moi qui l'invente. La dernière édition du magazine japonais Famitsu contient une page de teasing qui laisse clairement entrevoir la possibilité d'un retour de Tingle dans un nouveau jeu dédié...
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Tingle de retour ?
« Réponse #1 le: mercredi 10 juin 2009, 17:01:03 »
Une bonne nouvelle pour moi, car j'avais beaucoup aimé l'univers déluré et complètement décalé du premier volet de la série de Tingle. J'ai hâte de le retrouver dans un nouveau jeu !  :D

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Tingle de retour ?
« Réponse #2 le: lundi 19 octobre 2009, 14:51:09 »
Il me semble que le jeu est déjà sortit au Japon.Voici la Jaquette. Toute rose ^^



Perso moi j'adore et je suis déçu que le jeu ne soit pas sortit en Europe  :ash:

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Tingle de retour ?
« Réponse #3 le: lundi 19 octobre 2009, 17:54:19 »
Arghh...qu'il est laid, ce perso, sérieux... x-D

J'adore la pochette, avec la silhouette dans p'tites nanas derrière XD

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Tingle de retour ?
« Réponse #4 le: mardi 20 octobre 2009, 00:06:23 »
Citation de: "necsonic"
Perso moi j'adore et je suis déçu que le jeu ne soit pas sortit en Europe  :ash:


T'inquiète pas, si le jeu est sorti, ça ne doit pas être depuis très longtemps. Et il y a toujours un décalage entre les sorties japonaises, américaines et européennes.

D'ailleurs, ça me fait penser que Tingle Rosy Ruppeland n'est pas sorti en Amérique, alors qu'il l'est en Europe >_>. Une autre raison qui donne tort à tous ceux qui se plaignent que l'Europe est la 5e roue du carosse de Nintendo...

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Tingle de retour ?
« Réponse #5 le: mardi 20 octobre 2009, 00:13:18 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "necsonic"
Perso moi j'adore et je suis déçu que le jeu ne soit pas sortit en Europe  :ash:


T'inquiète pas, si le jeu est sorti, ça ne doit pas être depuis très longtemps. Et il y a toujours un décalage entre les sorties japonaises, américaines et européennes.

D'ailleurs, ça me fait penser que Tingle Rosy Ruppeland n'est pas sorti en Amérique, alors qu'il l'est en Europe >_>. Une autre raison qui donne tort à tous ceux qui se plaignent que l'Europe est la 5e roue du carosse de Nintendo...

Oh, ça doit bien faire 1 ou 2 mois qu'il est sorti, le jeu, mais jusqu'à maintenant, ya aucune nouvelle aucune pour ce qui est d'une sortie hors-Japon...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Tingle de retour ?
« Réponse #6 le: mardi 20 octobre 2009, 01:02:01 »
Citation de: "Shern"
Oh, ça doit bien faire 1 ou 2 mois qu'il est sorti, le jeu, mais jusqu'à maintenant, ya aucune nouvelle aucune pour ce qui est d'une sortie hors-Japon...


Bah, qu'il y ait encore aucune nouvelle pour une sortie ailleurs qu'au Japon, ça ne m'inquiète pas non plus. L'autre Tingle est sorti en Europe presque 1 an après être sorti au Japon. Alors j'imagine que ça sera à peu près la même chose pour celui-ci...

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Tingle de retour ?
« Réponse #7 le: mardi 20 octobre 2009, 19:01:45 »
Mais vu l'accueil du premier en Europe, je doute de la sortie des prochains. De l'écho que j'en ai eu, un certain nombre de joueurs ne voulaient pas en entendre parler sous prétexte que Tingle en était le héros, tandis que d'autre, plus jeunes, le repoussais pour son aspect graphique, et surtout celui du héros. C'est plutôt triste quand on connait les qualités du jeux :/.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Tingle de retour ?
« Réponse #8 le: mardi 20 octobre 2009, 23:01:19 »
Citer
surtout celui du héros


Apellons un chat un chat, il est moche  x-D