Auteur Sujet: E3 2009 - ST : et alors, cette démo ?  (Lu 2772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
E3 2009 - ST : et alors, cette démo ?
« le: jeudi 04 juin 2009, 21:51:21 »
Une démonstration jouable de Spirit Tracks est disponible au salon de l'E3. Prise d'assaut par les journalistes, elle permet de découvrir quelques extraits du jeu à travers 3 niveaux. PZ vous propose une petite revue de presse histoire de prendre la température !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
E3 2009 - ST : et alors, cette démo ?
« Réponse #1 le: vendredi 05 juin 2009, 10:56:53 »
J'ai vus des vidéo de la démo franchement il as l'air pas mal du tout, et le spectre en armure à l'air d'être un bon système de jeu. Moi je suis impatient d'y joué, il as l'air d'être dans la même veine que PH mais vus que j'avais bien aimé celui-ci, sa me dérangera donc pas.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
E3 2009 - ST : et alors, cette démo ?
« Réponse #2 le: vendredi 05 juin 2009, 15:50:48 »
Je suis heureux d'avoir quelques aperçus de Spirit Tracks.

La présence du fantôme chevalier aux côtés de Link me plait bien et pourrait peut-être être l'homonyme de tant de compagnons rencontrés chez différents opus de Zelda (Midona, le bonnet de Minish Cap, Epona, etc...).

Peu importe à mes yeux que le nouveau jeu soit facile ou difficile, l'essentiel reste que ce Zelda soit de la même veine que les précédents : de l'action-aventure et des sous-titrages.

En tous cas, j'ai hâte de jouer à ce jeu.  :)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 2009 - ST : et alors, cette démo ?
« Réponse #3 le: vendredi 05 juin 2009, 16:50:37 »
sousou>> Sous titrage ? Tu parles plutôt des textes traduit en français non ? C'est quand même le minimum syndical je vois pas en quoi c'est une caractéristique de Zelda xD

En tout cas je suis rassurée pour le train, c'est pas si rigide que ça en a l'air, on peut changer la vitesse, faire marche arrière... Ça va c'est pas comme si on devait rester devant sa DS sans rien faire en attendant d'arriver à destination xD

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
E3 2009 - ST : et alors, cette démo ?
« Réponse #4 le: vendredi 05 juin 2009, 17:03:44 »
Biblberry : ma seule et unique crainte est que les futurs Zeldas cessent d'être sous-titrés et de passer aux voix. Dans ce cas, il me serait impossible de jouer à ces jeux. Rien n'empêchera Nintendo de procéder à la fin des textes à l'avenir.

Mais concernant Spirit Tracks, je doute que le "sous-titrage" soit supprimé. Mais le jeu Wii ? ^^

Mais ce n'est pas le sujet du topic.  Je m'arrêterai là. ;)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 2009 - ST : et alors, cette démo ?
« Réponse #5 le: vendredi 05 juin 2009, 17:13:30 »
Bah j'ai des jeux avec des voix et il y a toujours des sous-titrages, je vois pas pourquoi tout à coup il n'y aurait plus de texte, c'est quand même bien mieux d'avoir les paroles sous les yeux et ça ils l'ont bien compris donc tu n'as pas à t'en faire ^^ [/HS]