Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 100837 fois)

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #180 le: mardi 23 juin 2009, 14:06:32 »
Ouais ben s'ils font un mode miroir esperons qu'i n'inverse uniquement que le perso et non le monde Hyrule, non parce que moi aussi je suis conservateur et voir la montagne de la mort a l'ouest alors qu'elle devrait etre a l'est, ca me l'a fout mal...

Link veut gaucher en allemand? savais pas, je dormirais moins con ce soir :)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #181 le: lundi 29 juin 2009, 16:17:47 »
Ce jeu va être nul. :grmbl:

Quand je vois ce qu'on nous a pondu entre Twilight Princess et Phantom Hourglass, sans parler du FFXIII qui va jouer plein pot les graphismes-de-la-mort-qui-tuent et rien d'autre, et autres tendances actuelles, j'ai pas envie de me bercer d'illusions, surtout pas pour un jeu Wii.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #182 le: lundi 29 juin 2009, 16:26:13 »
Hé bé la confiance règne.
J'aime bien la critique infondé sur FF XIII alors qu'il n'est toujours pas sorti m'bon ;o
Puis TP était bon (pas le meilleur Zelda c'est sûr) et PH était innovant (mais trop facile).
Et pourquoi "surtout pas pour un jeu Wii" ? C'est le genre de remarque qui m'énerve... (comme quand on dit les graphismes sont beaux pour de la Wii).

Bref c'était mon coup de gueule et HS de la semaine vous pouvez continuer à discuter tranquillement.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #183 le: lundi 29 juin 2009, 18:51:54 »
Moi je suis très enthousiaste pour ce Zelda Wii, Miyamoto à dit que le déroulement du jeu serais très différent de ce qu'on voit dans les Zelda. Et le prochain à je pense besoin d'un bon coup de fouet, histoire ne nous sortir quelque chose d'étonnant comme l'était MM ou WW.

Wolf Link > FF 13 t'en reparleras quand tu auras fait le jeu car c'est pas avec le peu de vidéo et la démo qui révèle rien que tu vas te faire une idée du jeu.

Et Perso TP était un bon zelda, pas une tuerie mais quand même bon et PH était très innovant , sont gameplay utilisait vraiment bien la DS et pour ça c'est déjà bien.

En tous cas c'est pas en partant défaitiste sur la qualité d'un jeu que tu, pourra le teste "objectivement à sa sortie.

Wolf Link " surtout pas pour un jeu Wii."....Tu sais des jeu wii bon y en as un tas hein, c'est pas parce que c'est moins beau que la HD que c'est nul. Enfin tu voulais peut-être pas dire sa.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #184 le: lundi 29 juin 2009, 22:36:37 »
Citation de: "GEOF AURION"
Tu sais des jeu wii bon y en as un tas hein

ma liste de bon jeu :

No More Heroes, Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Wario Ware, Resident Evil Umbrella Chronicles, Guilty Gear XX Accent Core... Et si tu en a d'autre, je veux bien une liste parce que perso, elle prends la poussière...

BlackJack

• Invité
« Réponse #185 le: lundi 29 juin 2009, 22:45:45 »
on s'éloigne un peu du sujet, mais comme tu veux
Madworld, rune factory frontier, punch out wii, world of goo, BWii, Mario Kart, animal crossing, FF my life as a king, house of death, Mario sonic au jeux olympique, Excite truck, Excite Bots, Paper Mario

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #186 le: lundi 29 juin 2009, 22:49:49 »
Madworld est trop court et bien sûr répétitif alors pas tellement marqué malgré le fun,
Rune Factory ça d'accord !!! Je l'attends beaucoup. Punch Out ok mais Street Fighter IV à côté, World of Goo est pour moi surtout un jeu PC, Mario Kart m'a plus que déçu et le reste je retient pas. Donc il faudrait que j'achète Punch Out ( je l'avais oublié >< ).

Je stop mon hs

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #187 le: lundi 29 juin 2009, 23:05:54 »
Citation de: "Noel Ranger"
Madworld, rune factory frontier, punch out wii, world of goo, BWii, Mario Kart, animal crossing, FF my life as a king, house of death, Mario sonic au jeux olympique, Excite truck, Excite Bots, Paper Mario

Madworld est court et répétitif.
Rune Factory : mouais okay.
Punch Out : court et remake jeu NES.
World Of Goo : multi PC
BWii : un petit jeu sympa, loin d'être exceptionnel (j'ai testé heing ;o)
Mario Kart: ne vaut pas DS, DD ou 64.
AC:  jeu pour casuals, c/c DS et GC
FF my life as a king : lol ?
HOTD : rail shooter, 'faut aimer ( jeu de niche)
Mario et Sonic aux jeux olympiques : Party Game, vrai que ça manque sur Wii
Excite Truck : un jeu de course orienté fun sans mode multi???
Excite Bots : Prévu en Europe ?
Paper Mario : inférieur en tous points à l'opus Gamecube.

What else ? Sinon, je pense que ça sert à rien de se dire Wii  = inutile d'espèrer. Attendons les premiers screens et échos de la presse pour juger.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #188 le: lundi 29 juin 2009, 23:56:00 »
En tous cas pour ce Zelda wii y ont pas intérêt de se louper après la déception de TP (même si perso je l'ai adoré), les fan vont pas louper Tendo je pense XD.

Par contre font chier à l'E3 ils ont dit que Zelda wii serait présent à l'E3 2010. Alors est-ce que sa veut dire qu'on aura le droit à une vidéo seulement l'année prochaine ou pas à vôtre avis ? (1 ans sans info c'est long).

Aussi leur Artwork est vraiment spoilant sur le jeu, je veut dire par la qu'avec cette image on peut presque être sur que sa aura un rapport avec la Master Sword. Perso j'aurai préféré une vidéo pour voir les graph et l'ambiance du jeu :/

EDIT:
Edit:
Bon voici une liste assez complète Mondaye

SSBB: Un jeu de combat énorme et très complet
MP3: Un très bon metroid avec une maniabilité au poil
SMG: Le meilleur jeux de plate forme de cette gen et mon mario 3D préféré (pour moi)
FE10: Excellent jeu un Hit c'est clair et un FE très complet et vraiment long
MK wii (mon MK préféré) : Très bon mario kart, vraiment fun à souhait , mais graph pas top
No More Heroes: Un bon Hit vraiment excellent et bourer d'humour vivement le 2
Little King Story: Juste une perle ce jeu, un genre de pikmin en plus complet, faut pas faire attention au graph gamin car c'est un vrai Hit.
Mad World: Très jouissif et très fuin assez court mais je le refait régulièrement
HOTD: Très bon rail shoot avec beaucoup d'humour con et de "fuck" XD
Another Code R: Si vous avais aimé l'opus DS vous allez adorer celui-çi
Animal crossing: Très bon jeu (faut aimé c'est sur) mais peu d'évolution par rapport à l'opus GC.
Guilty Gear: Très bon jeux de baston 2D, mais à joué au pad GC pour meilleur qualité de jeux.
Paper Mario: Bien moins bien que l'opus GC, mais un très bon jeux quand même.
Punch Out: remake de l'opus nes mais vraiment très bon même si on aurait aimé plus de nouveauté.
FF Chocobo Dungeon: Super jeux franchement je m'attendais pas à un aussi bon jeux. Hero X  8-)
The Conduit (je l'ais en US): Vraiment pas mal, gameplay au poil, graph beau (mais assez inégale je trouve), multi fluide, solo aussi court que les pfs actuel.
Wario Land Shake:  :<3: excellent wario parmis les meilleurs wario c'est sur.

Bon j'ai mis que ceux ou j'ai joué  (donc y en as d'autre) sinon à venir Tatsunoko VS capcom, Murasama The Demon Blade, Red Stell 2 (bien meilleur que se que j'espèrais au vus de la démo), NSMB Wii (au putain lui  :<3:  vais pourvoir joué avec mes potes à un mario 2D), RE dark Side (putain encore un rail shoot, mais l'ambiance à l'air d'être terrible de même que Dead space extraction.). Et aussi Kirby Wii prévus jap en fin d'anné avec les 3 jeu présenter au TGS l'année dernière et édité par Tendo.

Voila désolé de l'HS (j'ai édité pour pas fair eun post entièrement HS), mais bon juste pour dire que sur wii y as des jeu qui vaillent la peine.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #189 le: mardi 30 juin 2009, 00:49:14 »
Pour tout dire, je compte me payer les House of the Dead sur la Dreamcast avec les flingues...
Metroid Prime 3, c'est vrai totalement oublié ! De plus, il faut que je commence les 2 premiers ( no comment ), étant resté sur Super Metroid lol.
Super Mario Galaxy a l'air vraiment bien mais je ne l'ai pas acheté car déjà j'ai le tournis et puis le jeu m'a l'air très facile mais bon, je le prendrais aussi
FE 10 ? C'est quoi ? Fire Emblem ?
Je confirme que pour Guilty Gear faut y jouer à la manette, y a pas à chier !
Muramasa a l'air d'être super, un style que j'aime beaucoup !
Red Steal 2 m'attire aussi.

Je suis content d'avoir ma Wii, même si la console est une arnaque et je regrette pas de m'être cassé le derrière quelques mois pour me la payer tout comme n'importe quelle autre console  :yeah:

Vivement le prochain Zelda, en espérant y rentrer à 300 % cette fois-ci

BlackJack

• Invité
« Réponse #190 le: mardi 30 juin 2009, 01:10:05 »
Citation de: "Floax"
Citation de: "Noel Ranger"

Madworld est court et répétitif.
Rune Factory : mouais okay.
Punch Out : court et remake jeu NES.
World Of Goo : multi PC
BWii : un petit jeu sympa, loin d'être exceptionnel (j'ai testé heing ;o)
Mario Kart: ne vaut pas DS, DD ou 64.
AC:  jeu pour casuals, c/c DS et GC
FF my life as a king : lol ?
HOTD : rail shooter, 'faut aimer ( jeu de niche)
Mario et Sonic aux jeux olympiques : Party Game, vrai que ça manque sur Wii
Excite Truck : un jeu de course orienté fun sans mode multi???
Excite Bots : Prévu en Europe ?
Paper Mario : inférieur en tous points à l'opus Gamecube.

What else ? Sinon, je pense que ça sert à rien de se dire Wii  = inutile d'espèrer. Attendons les premiers screens et échos de la presse pour juger.

et toi, mis a part ton troll, t'es utile?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #191 le: mardi 30 juin 2009, 01:31:31 »
Et gratter dans la merde des casuals qui polluent la wii, vous pourrez dénicher des petites perles insoupçonnées: je veux pour exemple Pitfall la grande aventure qui est vraiment génial et loin d'être facile :roll:

A cela, rajoutez Disaster, l'un des meilleurs jeux wii auxquels j'ai put jouer :yeah:

Le problème avec la wii, c'est qu'il y a tellement de merde qu'on ne voit plus qu'elle, mais faut prendre la peine de creuser dans cette merde v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #192 le: mardi 30 juin 2009, 02:38:33 »
Mwahahahahaha j'adore ta formule, Dup, je la ressortirai.
Et Animal Crossing et My Life as a king sont des jeux affreusement prenants, et je joue depuis que j'ai 4 ans, donc non, je ne suis pas un casual. :p

Malgré tout... peut-être qu'on pourrait revenir au topic d'origine ?...
En effet, Wolf, ta remarque était assez stupide... ô_o
Toujours est-il, il sort en 2010, ce jeu, normalement; vous pensez qu'on doit s'attendre à des retards dans le style de TP, ou on peut vraiment faire confiance, cette fois ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #193 le: mardi 30 juin 2009, 05:12:39 »
Citation de: "John Craft"
Mwahahahahaha j'adore ta formule, Dup, je la ressortirai.
Et Animal Crossing et My Life as a king sont des jeux affreusement prenants, et je joue depuis que j'ai 4 ans, donc non, je ne suis pas un casual. :p

Malgré tout... peut-être qu'on pourrait revenir au topic d'origine ?...
En effet, Wolf, ta remarque était assez stupide... ô_o
Toujours est-il, il sort en 2010, ce jeu, normalement; vous pensez qu'on doit s'attendre à des retards dans le style de TP, ou on peut vraiment faire confiance, cette fois ?

J'ai lu quelque part que Myamoto pense que le jeu sortira en 2011, le temps de le présenter et de faire sa promo. *fear*

Et puis pour rajouter à vos trolls, vos meilleurs jeu Wii font pâle figure comparés aux autres jeux sur les consoles HD et sur PC v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #194 le: mardi 30 juin 2009, 09:06:51 »
Noel Ranger :arrow:  Ouais, j'suis utile, ta liste sert à rien. Tu sors que des jeux au mieux sympas. Celle de Geof Aurion, même si y'a des jeux moyens, y'a aussi d'incontestables hits, comme Fire Emblem Radiant Dawn ou Galaxy. J'aime bien la Wii hein, mais les bons jeux.

Dup'  :arrow:  Pitfall est un jeu Gamecube ... Le seul changement, c'est la jaquette avec le perso Miifié.Disaster, scénar' en carton (série B toussa ok), graphismes de PS2, rail shooter, j'dis pas qu'il peut pas être fun (au contraire, ça peut être super cool), mais ça reste limité. (court en plus)

Et si Zelda est présenté à l'E3 2010, comme annoncé, y'a des chances qu'il sorte fin 2010, avec la nouvelle politique de Nintendo, présenter un jeu 6 mois avant sa sortie.