Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
Sebi:
j'ai vu sur gamekult que le jeux serais prévus fin 2010
en tout cas c'est bien le genre a mettre une photo sur internet pour allimenter le buz ceux de nintendo
par contre je note un truc assez choquant pour moi "Zelda" c'est écris en bleu :ash:
Shaymin:
LA Question et :
Vont'il essayé de battre oot ou nous faire un jeu pourable pour tout publique ...
c'est la question qui fait peur
*no coment*
Bakura:
Et voilà, le 1er artwork a été officiellement distribué par Nintendo en haute qualité ;)
News mise à jour
Elfvain:
Ben voila, j'avais raison, elle ressemble trop a la reine des Fée de TWW! il va surement avoir le retour de la magie dans ce zelda !
Puis la remarque sur l'épée est as fausse, elle a un profile étrange, la cape fait penser au garde de fou de l'épée avec le diamant de TWW, puis les cheveux dorme bien une lame.
Pour revenir sur Link, je le trouve plus proche de OOT que TP.
Puis une chose, on est face a un artwork super finaliser, donc je pense que le jeu est bien en fasse de finalisation, je verrais pour une sortie plus proche voir avril 2010, M'sM on a eu peut d'info sur le développement, quand on a commencer a en parler, il est sortie dans les 6 mois qui suivent chez nous !
Vous trouver pas que ça sent un remake a TWW au passage ?
je me souviens de ça image
Moon:
ouah génial !!
c'est sur qu'on avait pas à attendre bien longtemps
effectivement la fille ressemble pas mal
elle me fait bizarrement un peut penser au sages de TP, mais je ne saurai pas dire pourquoi ..
La remarque sur l'épée est plus que judicieuse je dirai même ton de couleurs sous la cape,la forme de la cape elle même, le rubis et même l'espèce de contour dorée présent sur la lame depuis TP
artwork avec la master sword
serait ce enfin le moment de connaitre des détails sur cette épée qui est la seule à pouvoir repousser le mal ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile