Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
Elfvain:
Puis il a les jambe qui fond penser a la corde qui entoure la poignet de l'épée. Ho les sages ne sont pas vraiment pareil, je trouve . . . déjà c'est touts des homme et vieux, la elle est jeune et fille ^^' lol
Moon:
ouai c'est sur et puis les propose de Myamoto que j'ai retrouvé dans les profondeurs du net :
"Il nous dit que le nouveau Zelda prend place dans une époque différente et reconfirme que Link sera un homme plus âgé par rapport aux anciens épisodes. Il veut porter l'attention que sur l'artwork qui a été présentée, Link ne tenait pas d'épée. La progression dans l'histoire de l'aventure sera quelque chose de complètement différent."
ça semble confirmer que ce serait bien la personnalisation de la master sword
pour le remake de TWW je ne pense pas car vraiment les univers n'ont rien à voir, et Link est censé avoir 12 ans .. et puis le style adulte dans cette aventure gacherai tout le côté mignon je trouve
pour le sage, oui mais bon on a jamais vu le 8ème sage non plus (bon je sais que c'est Zelda mais bon XD), de toute façon la meilleure hypothèse reste l'épée ^^"
Elfvain:
J'ai dit un remake pour TWW, car il parler qu'il aimerais en faire un, et vu la ressemblance avec la fée, qui selon moi a était bâcler dans le jeu, car elle le trouve a son gout mais on la vois que 1 min 20 lol !
Je pense que on est loin de TP, soit avant la grand guerre (donc après OOT) ou après ( après TP) mais loin . . .
Ou c'est la suite directe de TP, il rien négliger ! ( a mon avis ça m'étonnerais, il a pas eu d'autant de sucer que OOT, et la fin ne lais pas d'alternative a une autre histoire, c'est une banal fin a la hollywoodienne : " On ce révéra . . . "
Mais l'hypothèse de l'épée est plus vrais, et aussi je pense que le véritable retour des fée et magie.
Bon il manque plus un trailer, qui montre la capacité spéciale de Link
au passage, je pense que cette fille va être très utile , en personnage jouable, elle doit surement détenir des pouvoir divin, elle va servir de bouclier, de feu de din, et ... sinon il l'aurais pas montré en artwoks aussi proche de Link comme ça (du moins lui sans épée)
Moon:
Oui c'est vrai qu'elle n'avait pas été assez developpée alors que c'est un personnage très intéressante
Oui j'imagine plutôt après TP car cet opus manquait cruellement de magie, il peuvent donc la faire réintervenir de 1000 manières ;)
Et ça laisse un soupçon d'inachevé dans l'histoire donc qui sait ..
Oui je pense que c'est très bien orchestré cette façon de montrer l'artwork, mais qui sait, je ne désespère pas encore de voir une video dans ces prochains jours lol
Elenwë:
Ou alors on aura droit à deux mondes, l'un... Celui des Vivants avec Link et l'autre celui des Morts avec la reine des fées^^".
Ou alors... On jouera le personnage féminin qui nous expliquera un peu la création de ladite épée^^", du genre... Dès qu'on brise un sceau dans un donjon, boum! Une page d'histoire où on contrôle la fée.
En tout cas, je ne pense pas qu'on nous ressortira l'histoire des trois fées qui ont créé Hyrule^^". En tout cas, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce jeu :niais:.
Et j'avoue que Link fait plus Ocarina Of Time que TP... Aurait-on un avant TP? O__o
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile