Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (59/63) > >>

Bakura:
Ben ça change tout le fait que TP soit leur premier Zelda, forcément ils vont pas être déçus parce qu'ils découvrent la série, ils peuvent pas ressentir une lassitude face à la formule qui change pas ou bien comparer l'univers du jeu avec celui des autres, etc.

Sinon de fait pour TWW yavait eu aussi une déception mais c'était plutôt pendant le développement, à sa sortie pas mal de monde avait déjà changé d'avis. Pour TP c'est un peu l'inverse *_*

Akira:
TWW a quand même eu des avis assez mitigés sur les sites de JV, du fait des déplacements en bâteau et des donjons qui, on peut l'avouer, était ultra court et ULTRA facile.

Après TP, premier zelda ou pas premier zelda, perso je m'en fous un peu, y a des défauts qui n'ont pas besoin d'être "expérimentés" pour être vu.

Pour le sujet, mouais quand je lis "Zelda Wii ne sera pas radicalement différent" je suis perplexe  :hum:

Unknown:

--- Citation de: "Bilberry" ---Comme disait je ne sais plus qui, on était heureux de voir TP arriver et donc beaucoup lui ont donné une excellente note, mais une fois le jeu fini on prend du recule et on modère notre jugement ^^
--- Fin de citation ---

Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité.

--- Citer ---C'est d'ailleurs pour ça que je me suis promis de ne plus suivre de trop près les news sur les prochains Zelda comme ça pas de faux espoirs xD
--- Fin de citation ---

Et pourtant je te vois poster sur tous les topic qui concerne les news du prochain Zelda Wii, sympa ta façon d'éviter les nouvelles lol.

--- Citer ---Ben ça change tout le fait que TP soit leur premier Zelda, forcément ils vont pas être déçus parce qu'ils découvrent la série, ils peuvent pas ressentir une lassitude face à la formule qui change pas ou bien comparer l'univers du jeu avec celui des autres, etc.

--- Fin de citation ---

Oui donc TP n'a pas déçu, c'est bien ce que je dis.

--- Citer ---Sinon de fait pour TWW yavait eu aussi une déception mais c'était plutôt pendant le développement, à sa sortie pas mal de monde avait déjà changé d'avis. Pour TP c'est un peu l'inverse *_*
--- Fin de citation ---

Non, comme le dit Akira, il suffit de d'aller sur jeuxvideo.com, regarder les plus vieux messages de l'avis des joueurs ( quand le jeu est sorti donc ) pour se rendre compte que dans les 5 premières pages, TP a 3 ou 4 personnes déçu sans aucune notes au-dessous de la moyenne tandis que TWW se noie sous les notes en-dessous de la moyenne et des messages de déceptions.

Akira:

--- Citation de: "Unknown" ---

--- Citer ---Ben ça change tout le fait que TP soit leur premier Zelda, forcément ils vont pas être déçus parce qu'ils découvrent la série, ils peuvent pas ressentir une lassitude face à la formule qui change pas ou bien comparer l'univers du jeu avec celui des autres, etc.

--- Fin de citation ---

Oui donc TP n'a pas déçu, c'est bien ce que je dis.
--- Fin de citation ---

Bien sûr que si TP a déçu, comme PH et probablement Spirit Tracks à sa sortie.
Dire que TP n'a pas déçu la communauté zelda-esque (ou même certains qui ont découvert la série par TP), pour moi, c'est être abstrait sur le sujet.

Et comme tu me sites si bien  :) , y a juste à aller sur P-N, Jv.com ect pour s'en rendre conte très facilement du cas TP

Edit : concernant TP sur game cube : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000067729_presse.html
concernant WW : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000720_presse.html

Bakura:

--- Citation de: "Unknown" ---Oui donc TP n'a pas déçu, c'est bien ce que je dis.
--- Fin de citation ---

j'ai jamais dit le contraire EN GENERAL
je dis que ya eu une déception *parmi les fans* depuis 15 posts
c'est bon tu peux le reconnaître et continuer de trouver TP super en même temps, c'est pas incompatible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile