Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
Dashins:
Secundo plutôt juste je pense, en tous cas, c'était pareil pour moi, la première fois que j'ai attribué une note à TP (je ne sais plus où), je n'y avais joué que très peu, et celle-ci avait été gonflée par la maniabilité à la Wiimote de ma version (finalement très limitée et décevante avec le recul). C'est finalement un univers manquant de richesse (en comparaison aux autres Zelda) assez frustrant qui s'est offert à moi :/.
Ceux qui n'ont joué qu'à TP, sans points de comparaison, ne peuvent qu'adorer TP qui reste un jeu au dessus de la moyenne.
--- Citation de: "Anis" ---Erf, sur JV ils disent qu'il faudra la Wiimot + pour p'voir jouer au new Zelda Wii, encore une arnaque de chez Nintendo pour pousser les fans à vider leur porte-monnaie :/
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est l'évolution logique. Quand on sait le peu que la Wiimote seule peut faire et qu'à côté on à testé le duel au sabre de Wii Sport Resort, ça semble justifié et ça pourrait rectifier les erreurs de TP Wii. De plus, on aura sûrement le droit à un bundle.
Autrement, question utilisation du Motion +, apparemment proche de Wii Sport, inversé la Wiimote et le Nunchuck pour l'arc semble possible, mais la possible association du Boomerang au Frisbee me fait un peu peur tant le contrôle de ce dernier est ardu ._..
Nico:
--- Citation de: "Akishin" ---Secundo plutôt juste je pense, en tous cas, c'était pareil pour moi, la première fois que j'ai attribué une note à TP (je ne sais plus où), je n'y avais joué que très peu, et celle-ci avait été gonflée par la maniabilité à la Wiimote de ma version (finalement très limitée et décevante avec le recule). C'est finalement un univers manquant de richesse (en comparaison aux autres Zelda) assez frustrant qui s'est offert à moi :/.
--- Fin de citation ---
Surtout que le début du jeu est très réussi et très mystérieux. On dirait presque un film. ^^
Mais perso, dans la semaine, j'ai fait un bout de TP, puis un bout de M'sM avec un donjon et ça n'a rien à voir. J'ai beaucoup plus galéré dans le donjon et dans l'aventure de M'sM que dans le donjon de TP.
Anis:
--- Citation de: "Nic0" ---Mais perso, dans la semaine, j'ai fait un bout de TP, puis un bout de M'sM avec un donjon et ça n'a rien à voir. J'ai beaucoup plus galéré dans le donjon et dans l'aventure de M'sM que dans le donjon de TP.
--- Fin de citation ---
Pour ça, je suis entièrement d'accord !
Le truc avec les donjons de TP c'est qu'ils sont longs, mais ça s'arrête là !
Ceux de M'sM sont plus compliqués à faire et demandent un certain temps pour pouvoir déjà trouver un moyen d'y accéder et les débuter ....
C'est ce qui m'a un peu déçu dans TP, trouver où se situe un temple et le commencer est super facile par rapports aux temples des autres jeux zelda ^^"
Unknown:
--- Citation de: "Bakura" ---(là le mec est justement favorable à TP mais je cite "Twilight Princess is one of the most critically acclaimed Zelda games in history, but is also the one that possibly created one of the most disappointed fan bases in recent memory. ", ça s'invente pas)
--- Fin de citation ---
On disait la même chose quand TWW est sorti lol.
--- Citer ---
merci de pas me sortir la page critiques de jeuxvideo.com, les sondages les plus fiables ne sont *pas* ceux qui font intervenir des milliers de gens pour qui TP était le premier Zelda et qui n'ont donc aucun point de repère
--- Fin de citation ---
Je doute que tu connaisse personnellement chacun de ces milliers de joueurs pour dire qu'ils ont en majorité commencer la série avec TP lol. Et quand bien même ils auraient commencé avec TP, ça ne change rien au fait qu'ils n'ont pas été déçu. Et puis sur PZ, TP est l'un des Zelda les mieux noté, PZ est quand même un site de fan, si ça c'est pas fiable je sais pas où il faut aller chercher.
Bilberry:
Comme disait je ne sais plus qui, on était tous heureux de voir TP arriver et donc beaucoup lui ont donné une excellente note, mais une fois le jeu fini on prend du recule et on modère notre jugement ^^
Pour ceux qui ont commencé avec TP il auront certainement un avis plus favorable que les "vieux" joueurs puisqu'ils n'ont eu aucun moyen de pouvoir comparer avec les autres.
Par exemple je considère TWW comme l'un des meilleurs Zelda, c'est surtout parce qu'il a été mon premier, si j'avais commencé avec OoT j'aurais préféré celui-ci et etc...
TP est un bon jeu, mais lorsque je l'ai fini j'ai ressenti un peu de déception, je l'avais attendu durant 3 ans (voire plus je sais plus) et je m'attendais à un truc plus "impressionnant". Je pense en fait que ma déception est en grande partie du à la longue attente durant laquelle j'ai imaginer les choses les plus folles sur ce Zelda et il s'avérait que je m'étais trompée.
Je me rappelle qu'il y avait eu des rumeurs comme quoi on suivrait le fil des saisons ou que Link vieillirait au fil de l'aventure, faut avouer que j'ai vite déchantée en voyant que c'était pas le cas.
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis promis de ne plus suivre de trop près les news sur les prochains Zelda comme ça pas de faux espoirs xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile