Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (50/63) > >>

Dashins:
Certes, mais d'un autre côté, trop d'efficacité empièterait sur le côté optionnel de l'accessoire et pourrait être perçu comme un forcing à l'achat pour les possesseurs du jeu, à éviter donc :conf:... Avec tant de contrainte, le plus simple et le plus sensé serait donc en effet d'oublier l'utilisation de matériel supplémentaire, sachant que le Motion Plus représente déjà une contrainte de ce point de vu :/ (pouvant cependant parfaitement se justifier).

Edit:
John Craft >> Merci ^^, je fais de mon mieux (pourtant, moi et l'orthographe... Les fautes viendront, je le crains). Remarque, sur mon premier message, il est indiqué "édité trois fois", c'est pas un hasard :ash:.

Bakura:
Oui s'ils forcent l'emploi du Wii MotionPlus c'est déjà un pari en soi (enfin ça va dépendre de comment le périphérique se vend dans le futur, pour l'instant ya rien qui en justifie l'achat), ils ont vraiment pas besoin d'aller encore rajouter des accessoires

John Craft:

--- Citation de: "Akishin" ---Certes, mais d'un autre côté, trop d'efficacité empièterait sur le côté optionnel de l'accessoire et pourrait être perçu comme un forcing à l'achat pour les possesseurs du jeu, à éviter donc :conf:... Avec tant de contrainte, le plus simple et le plus sensé serait donc en effet d'oublier l'utilisation de matériel supplémentaire, sachant que le Motion Plus représente déjà une contrainte de ce point de vu :/ (pouvant cependant parfaitement se justifier).
--- Fin de citation ---

Tu as raison. ^^ Quel que soit l'usage, même bon, ça reviendrait un peu à de l'obligation d'achat.
J'aime bien comment t'écris. :3 Tu fais pas de faute d'orthographe. C'est bien ça.

skyper30:
non mais c'était juste une idée! :ash:
oublions un peu le coté achat dépense d'argent et tout, moi je penser plutot se focalisé sur l'utilité du wii balance board....(imaginé qu'on vous à préter la wii + le wii motion + et la balance board)
c'est sur que sa serait intérrésant de ce déplacé par exemple  en ce penchant dans un sens ou un autres, ou je sais pas tenir en éilibre, quoique ce soit....enfin je rapelle que c'était juste une idéé  :)
(escusé pour les fautes je suis préssé ^^)

Duplucky:
Ca serait intéressant, en effet mais si y a bien un truc qu'on peut pas se permettre d'oublier, c'est bien le coté financier, c'est bien le coté le plus important du problème. Genre, je vais pas me priver de diner pendant 2 semaines juste pour acheter un balance board, un machin cardiaque et le new Zelda wii v.v

Surtout que je vois personne qui serait assez dingue pour me preter sa balance board v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile