Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (49/63) > >>

Rodrigo:

--- Citation de: "skyper30" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "John Craft" ---Malgré tout, pour un Zelda... je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier l'utilisation du vitality.  :hum: Et vu qu'on aura déjà le Motion, ça risque de faire lourd : tenir la wiimote + dans une main, garder son doigt dans le vitality, tenir le Wheel entre les dents, tirer avec le Zapper tenu par les pieds...  :ash:
--- Fin de citation ---

Oublie pas qu'on doit aussi tenir en équilibre sur le Balance Board v.v

Moi, je hurlerai au scandale parce pour un jeu, ca reviendrait outrageusement cher v.v
--- Fin de citation ---

tu sais que ce que tu vien de dire n'est pas si bete, je suis sur que si il avait l'idée d'utiliser la balance board (en option, comme pour les lapin crétin) sa pourrait etre vachement intérréssant
--- Fin de citation ---

Pas bête du tout, on devrait acheter Wii Fit en plus de Zelda, magnifique idée.  :|

Je pense que le Wii Motion + est déjà amplement suffisant, si à chaque nouveau jeu Tendo il faut raquer pour des nouveaux accessoires, au final on aura dépensé plus en accessoires qu'en jeux.  :roll:

yaou300:
Bon sens! Si vous positionné l'image à l'envers, on reconnait parfaitement la fameuse épée légendaire (comparer le manche de l'épée et de la pierre avec le personnage mystère).

Alors pas impressionnant de voir que Link n'a pas son épée. Nous le voyons assez rarement sans elle! (surtout s'il porte son bouclier).

Enfin, pour moi et d'après ce que j'ai lut dans les articles et dans les rumeurs, je risque de l'adorer! ^^

Duplucky:

--- Citation de: "skyper30" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "John Craft" ---Malgré tout, pour un Zelda... je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier l'utilisation du vitality.  :hum: Et vu qu'on aura déjà le Motion, ça risque de faire lourd : tenir la wiimote + dans une main, garder son doigt dans le vitality, tenir le Wheel entre les dents, tirer avec le Zapper tenu par les pieds...  :ash:
--- Fin de citation ---

Oublie pas qu'on doit aussi tenir en équilibre sur le Balance Board v.v

Moi, je hurlerai au scandale parce pour un jeu, ca reviendrait outrageusement cher v.v
--- Fin de citation ---

tu sais que ce que tu vien de dire n'est pas si bete, je suis sur que si il avait l'idée d'utiliser la balance board (en option, comme pour les lapin crétin) sa pourrait etre vachement intérréssant
--- Fin de citation ---

Y a que les requins ou les suicidaires qui pensent à ca, meme si ca a beau etre optionnel, si l'utilisation de tous ces gadgets s'avèrerait vrai, je n'achèterai pas le jeu. Le wii motion +, à la rigueur, le reste de cette quincaillerie peut aller là ou je pense =D

Dashins:
La Balance Board n'est pas forcément une mauvaise idée. S'il refont l'aérouage (en plus rapide peut-être), placer l'accessoire en option pour le contrôler serait bien pensé je pense, plus pour ceux qui l'on déjà que pour faire vendre. Quoique, sortir la balance pour si peu  :/... (à supposer qu'elle soit rangée, bien-sûr v.v)
Se pencher brusquement sur le côté pourrait éventuellement servir de raccourci pour des saltos (salti?) latéraux comme ceux de OoT  :hum:... Boff... Tout en restant suffisamment optionnelle, cette utilisation aurait à être justifiée... À voir (pour moi du moins).

John Craft:
Exactement : c'est-à-dire que si un accessoire devait être utilisé, il devrait l'être efficacement, assez et pour de bonnes raisons !... et honnêtement, comment ces trois critères seraient-ils remplis pour la Balance ?...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile