Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 100103 fois)

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #225 le: samedi 04 juillet 2009, 13:03:33 »
"Pour revenir au sujet, le Zelda Wii, je pense que d'après certains propos, ce sera un Zelda parmis tant d'autres...  "

parmi tant d'autre???
non la ça sera un "VRAI" zelda wii, avec un gameplay différent (à moin que tu parle de l'histoire ?)
ce qui me rapelle qui Mr Miyamoto avais annoncé que zelda tp était le dernier du genre..... :hum:

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #226 le: samedi 04 juillet 2009, 13:09:18 »
Miyamoto va utiliser le Wii motion plus, de ce côté, c'est innovant. Mais si on parle de l'histoire, ça va toujours être le preux guerrier qui part sauver le monde... Si on fait allusion aux Zelda en général.

Citation de: "skiper30"
ce qui me rapelle qui Mr Miyamoto avais annoncé que zelda tp était le dernier du genre.....  :hum:

Dernier dans le genre ? Quel genre de Zelda parles-tu ?  :hum: Si Zelda TP a un genre, lequel peut le faire différent des autres ? (cfr ce que j'ai noté au-dessus).

Enfin, je n'ai pas vraiment compris ta phrase, c'est vague.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #227 le: samedi 04 juillet 2009, 19:54:40 »
Oui je confirme Miyamoto avais bien dis que TP serait le dernier Zelda de ce genre. Je pense qu'il veut parler de jeune guerrier qui par sauvé la princess d'un vilain démon.

Il avait aussi ajouté que le prochain Zelda (donc celui en préparation) serais très différent dans la progression dans l'aventure, par rapport au autre Zelda.

Bref le prochain Zelda ne sera pas une révolution (comme les Prime par rapport au premier Metroid ou Other M par rapport au Prime), mais sera quand même assez différent je pense.

En tous cas c'est quand même bien chiant de pas avoir de vidéo du nouveaux zelda, au moins pour voir l'ambiance et les graphs :/

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #228 le: samedi 04 juillet 2009, 21:23:28 »
Citation de: "astrid"
Miyamoto va utiliser le Wii motion plus, de ce côté, c'est innovant. Mais si on parle de l'histoire, ça va toujours être le preux guerrier qui part sauver le monde... Si on fait allusion aux Zelda en général.

Citation de: "skiper30"
ce qui me rapelle qui Mr Miyamoto avais annoncé que zelda tp était le dernier du genre.....  :hum:

Dernier dans le genre ? Quel genre de Zelda parles-tu ?  :hum: Si Zelda TP a un genre, lequel peut le faire différent des autres ? (cfr ce que j'ai noté au-dessus).

Enfin, je n'ai pas vraiment compris ta phrase, c'est vague.

Ce que je voulait dire, c'est que sa sera le dernier zelda de la lignée d'ocarina of time (je sais pas si tu me saisie donc j'vais insister)
En gros le dernier zelda avec ce gameplay, et il avait annoncé une bonne surprise par rapport à l'hitoire (si quelqu'un a plus d'info, faite moi signe ^^)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #229 le: mardi 07 juillet 2009, 12:46:44 »
Mmmmh, ça sent mauvais avec le Wiimotion +. Meme Wii Sports demande un recalibrage constant (poser sa manette sur une table par ex), alors pour Zelda ... Limite s'ils l'utilisent, ce serait que pour des mini jeux, parce que si chaque fois qu'on veut utiliser l'arc il faut mettre la Wiimote bien à plat.  :/

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #230 le: mardi 07 juillet 2009, 13:17:20 »
Citation de: "Floax"
Citation de: "Duplucky"
La quête des pièces bleues était un défi pour moi, je ne l'ai pas trouvée particulièrement chiante et ca permettait de visiter tous les mondes de Sunshine dans leurs moindre recoins et certaines étaient assez corsées à choper v.v

Pour les spectres, là, c'était pas vraiment un défi car la plupart se trouvait facilement: c'était plus une quête pour les collectionneurs ou un truc du style v.v

De mémoire, t'as des spectres vraiment bien cachés, et, comme tu l'as dit pour Sunshine, ça permet d'explorer les recoins de chaque niveau. Franchement, làa je comprends pas, tu veux descendre TP pour le plaisir ? Parce que je vois pas la différence entre chercher des pièces bleues ou des spectres, ça reste le même principe ( ah may nan, pas du tout, on gagne 1 soleil toutes les 10 pièces, c'est totalement différent)

Je me suis peut-être mal exprimé, mais la quête  des âmes de TP est loin d'être aussi difficile que celle des pièces bleues, même si y en avait certaines bien planquées, la plupart, tu les trouvais en regardant le paysage (de nuit, évidemment v.v ) alors que dans Mario Sunshine, elle étaient toutes bien planquées et comme je l'ai dit, certaines étaient vraiment hard à choper v.v Pour TP, les deux seuls spectres que j'ai chier à avoir, c'est celui sur l'ile au trésor (genre tu sautes mal, tu tombes et hop, tu peux tout recommencer) et celui juste en-dessous de la maison du saut en cocotte parce que les cocottes sont vraiment pas évidentes à manipuler v.v Pour le reste, c'était une promenade de santé v.v

EDIT: Bah, alors, la balise de quote, elle est morte? :|

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #231 le: mardi 07 juillet 2009, 23:52:23 »
quelqu'un peut m'expliquer l'histoire du recalibragedu wiimotion +, je croit que j'ai pas bien compris  :ash:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #232 le: mercredi 08 juillet 2009, 00:19:08 »
Toutes les X minutes, il faut recalibrer la Wiimote par rapport à l'écran, càd la poser sur une surface plane ou viser l'écran.Sinon la reconnaissance des mouvements devient exécrable.

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #233 le: dimanche 19 juillet 2009, 11:53:18 »
et si le dernier zelda utiliser le wii vitality sensor? (le nouveau projet de nintendo)

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #234 le: lundi 20 juillet 2009, 02:41:49 »
Tout le monde crierait au scandale lol.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #235 le: lundi 20 juillet 2009, 10:25:45 »
Pas forcément.
Quelle que soit l'idée, tant qu'elle est efficace et qu'elle engendre un plaisir de jouer, pourquoi pas ? Si on se rend compte que le but est purement de faire vendre le vitality, bon, là on peut crier... mais si ça donne une dimension énorme au jeu, de nouveau, pourquoi pas ?
Moi j'attends complètement un jeu d'horreur dans lequel on met son doigt, et dès que quelque chose nous fait peur, notre cœur bat plus vite, et cela se ressent dans le jeu d'une façon ou d'une autre (vue brouillée, perte d'équilibre...)
Malgré tout, pour un Zelda... je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier l'utilisation du vitality.  :hum: Et vu qu'on aura déjà le Motion, ça risque de faire lourd : tenir la wiimote + dans une main, garder son doigt dans le vitality, tenir le Wheel entre les dents, tirer avec le Zapper tenu par les pieds...  :ash:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #236 le: lundi 20 juillet 2009, 11:49:56 »
Quelle que soit l'idée, comme tu le dis, acheter le Vitality truc + WM+ + le jeu, ça va revenir cher. Surtout qu'à mon avis, le Vitality truc servira surtout pour des jeux types Wii Fit, même s'il est vrai que y'a du potentiel. (comme l'avait déjà évoqué je-ne-sais-plus-qui, une suite à  Eternal Darkness avec ça, ça pourrait le faire)

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #237 le: lundi 20 juillet 2009, 12:29:21 »
non c'était juste une idéé qui ma traversé l'esprit, bien que je doute que sa ce fasse

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #238 le: lundi 20 juillet 2009, 12:40:02 »
Citation de: "John Craft"
Malgré tout, pour un Zelda... je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier l'utilisation du vitality.  :hum: Et vu qu'on aura déjà le Motion, ça risque de faire lourd : tenir la wiimote + dans une main, garder son doigt dans le vitality, tenir le Wheel entre les dents, tirer avec le Zapper tenu par les pieds...  :ash:

Oublie pas qu'on doit aussi tenir en équilibre sur le Balance Board v.v

Moi, je hurlerai au scandale parce pour un jeu, ca reviendrait outrageusement cher v.v

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #239 le: lundi 20 juillet 2009, 19:56:21 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "John Craft"

Oublie pas qu'on doit aussi tenir en équilibre sur le Balance Board v.v

Moi, je hurlerai au scandale parce pour un jeu, ca reviendrait outrageusement cher v.v

tu sais que ce que tu vien de dire n'est pas si bete, je suis sur que si il avait l'idée d'utiliser la balance board (en option, comme pour les lapin crétin) sa pourrait etre vachement intérréssant