Auteur Sujet: E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda  (Lu 5950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« le: mardi 02 juin 2009, 19:20:56 »
La conférence pré-E3 de Nintendo vient de s'achever au terme de plus d'une heure d'ennui, si l'on exclut l'annonce bienvenue d'un tout nouveau Metroid sur Wii en fin de conférence ou d'autres apparitions sympathiques comme un Golden Sun DS. Rien pour Zelda.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #1 le: mardi 02 juin 2009, 19:32:29 »
J'attendais rien du tout pour Zelda...
Ni de cet E3 d'ailleurs.
Mais Golden Sun ! J'ai bien lu ? Ils vont nous en faire un sur DS ? :niais:
Trop contente ! :niais:

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #2 le: mardi 02 juin 2009, 20:01:47 »
Foutage de gueule inside.
Bye Nintendo.
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #3 le: mardi 02 juin 2009, 20:14:58 »
E3 en demi-teinte pour moi
pas la nullité de l'an dernier mais ça ne sera pas le meilleur de cette année ça c'est certain ..

Les grosses annonces :

- New Super mario Wii : Bon quand ça a commencé par ça, j'ai cru craindre le pire, je me suis dit, voilà LA grosse annonce de l'E3 ..
bref pas grand chose à en dire .. jouer à 4 sur du super mario ne m'emballe pas ..

- GoldenSun DS  :niais:  :love:  :coquette:  :nlyeah:
que dire de plus ...  :<3:
ça serait cool qu'en edition collector comme ZElda TWW ils nous offre les 2 premiers volets XD

- Metroid : other M , les début de Samus Aran  :<3:
Pour le coup ça change complêtement, un jeu à la 3ème personne et un jeux qui parait beaucoup plus nerveux que les primes
mais c'est très bien si ça se démarque des épisodes 3D antérieurs, pas qu'ils soient mauvais, mais ça nous changera

- Mario Galaxy 2 : je te trouve méchant Bakura pour ce jeu lol
le premier était excellent et bourrés d'idées, à mon avis (du moins j'espère) qu'il y en aura toujours autant dans celui là, et le passé a prouvé que les suites qui utilisent le même moteur de jeu chez Nintendo sont d'excellentes factures (cf MM et OOT)
Et moi j'aimerai bien en savoir plus sur Harmony

Bon je suis pas du tout attiré par le casual même si la WM+ a l'air pas mal ..

bref qui sait, une conférence postE3 pourrai ptêt encore dévoiler Zelda Wii (car pour cette conf, le pdg a bien précisé que tous les jeux dévoilés seraient jouables pendant le salon alors un espour de voir des extraits du nouveau zelda même si pas de bornes jouables ?  :roll: , j'en serai heureux moi)

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #4 le: mardi 02 juin 2009, 20:16:24 »
Non mais j'ai adoré Mario Galaxy mais faut pas pousser, jusqu'à l'apparition de Yoshi j'ai honnêtement cru qu'ils nous repassaient des séquences du 1er pour faire une transition avec quelque chose de totalement nouveau  x-D

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #5 le: mardi 02 juin 2009, 20:21:53 »
Ben moi j'ai été plus qu'agréablement surpris car l'annonce a été fait alors que NSBWii avait déjà été annoncé et après l'annonce de la centaine de jeux casual (j'exagère à peine lol)
j'y croyais sincèrement plus lol, alors même là, je suis plus que preneur

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #6 le: mardi 02 juin 2009, 20:25:24 »
Y a encore le jeu COPS qui s'annonçait pas mal sur DS v.v

Non sérieusement, peut-être pas la meilleure conférence Nintendo, mais elle était quand meme bien meilleure que la précédente.

Tete le truc pour mesurer tes pulsations cardiaques que je me demande ce qu'elle fout là :|

Mais juste Metroid Other M et Kingdom Hearts (remake ou pas, moi, jmef, depuis le temps que je voulais y jouer :niais: ), ca a bien osé le niveau de Nintendo.

J'en attendais rien de cette conférence, j'ai été over-surpris :)

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #7 le: mardi 02 juin 2009, 20:41:22 »
Citation de: "Duplucky"
Y a encore le jeu COPS qui s'annonçait pas mal sur DS v.v

Non sérieusement, peut-être pas la meilleure conférence Nintendo, mais elle était quand meme bien meilleure que la précédente.

Tete le truc pour mesurer tes pulsations cardiaques que je me demande ce qu'elle fout là :|

Mais juste Metroid Other M et Kingdom Hearts (remake ou pas, moi, jmef, depuis le temps que je voulais y jouer :niais: ), ca a bien osé le niveau de Nintendo.

J'en attendais rien de cette conférence, j'ai été over-surpris :)

C'est vrai que cette année est baucoup mieux que l'année dernière car même si je suis déçu qu'il n'y ai pas zelda wii il y a tout de même des grosses annonces dont un nouveau metroid et surtout mario galaxy 2 :niais:.Je ne m'attendais pas du tout à une suite car les mario 3D n'en ont jamais euent.je suis curieux de voir ce que donnera l'histoire du jeu.
Et pour ce qui est de Zelda ce n'est pas vraiment le vide totale puisqu'on à eu des petites infos sur ST.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #8 le: mardi 02 juin 2009, 20:49:08 »
Citation de: "Duplucky"
Tete le truc pour mesurer tes pulsations cardiaques que je me demande ce qu'elle fout là :|


Selon eux ce serait un nouveau truc pour Wii Fit Plus ou un jeu d'horreur sur Wii ...
Vraiment déçu sinon qu'il n'y est aucune annonce d'un nouveau Zelda ! Par contre Super Mario Galaxy 2, Metroid Other M, Golden Sun DS & Kingdom Hearts DS ca promet !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Mokusei

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
  • Fan de bananes
    • Voir le profil
    • LeTestueur
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #9 le: mercredi 03 juin 2009, 01:02:09 »
Personnellement j'ai plutôt aimé la conférence, j'aurai juste aimer entendre parler de plus de jeux... Car finalement, il y en a bien plus, mais Nintendo ne prend pas la peine de les montrer.

Super Mario Galaxy 2 a l'air d'être dans la continuité tout en assurant un minimum de nouveautés, Yoshi a l'air d'apporter quand même plus que sa seule présence...

Golden Sun DS, Metroid Prime Other M sont de bonnes nouvelles.

Finalement, ils auraient surtout pu parler de Pikmin 3, de Sin and Punishment 2, No More Heroes 2, Monster Hunter 3, Dragon Quest X, Red Steel 2...

C'aurait donné plus "d'intensité" et de pertinence à cette conférence, car ce sont des jeux gamers... Et qui s'annoncent bons. On les connait, certes, mais le fait de ne pas les intégrer à la conférence la "vide" et donne l'impression qu'on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.

Sinon... Pour Zelda Wii.... Wait and See ! On sait qu'il est prévu, de toute façon.
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com

Hors ligne math87

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #10 le: mercredi 03 juin 2009, 09:30:35 »
apparemment le nouveau zelda wii a été confirmé par miyamoto

http://www.jeuxvideo.fr/e3-zelda-wii-actu-279886.html

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #11 le: mercredi 03 juin 2009, 10:39:48 »
exact, en tout cas, cette news a été reprise également par Gamekult
Mais bon sur le fond on s'en doutait déjà
faut juste nous extasier à la conf postE3

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #12 le: mercredi 03 juin 2009, 10:45:23 »
Je prend cette nouvelle de Zelda Wii avec des pincettes pour l'instant.
Sinon je viens de faire un tour sur JV.com et je viens de lire un article sur la démo dispo à l'E3 de ST et on apprend quand se déroule l'histoire (je mets en spoil si certains veulent ne rien savoir)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #13 le: mercredi 03 juin 2009, 11:14:27 »
Oh! Golden Sun sur DS O__O... Faut que je me l'achète celui-là, y a pas photo >w< (j'ai pas eu les premiers, mais bon... Pas grave^^")

Bilby>
(Cliquez pour afficher/cacher)


Mokusei> Ah! J'ignorais que ces autres jeux étaient annoncés, c'est gentil de nous faire savoir^^. En tout cas, de nombreux jeux qui sont pour la plupart bons, sont prévu sur DS ce qui est vraiment pas mal je trouve^^. En espérant que ce n'est pas pour la DSi ==".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 2009 - Rien de neuf pour Zelda
« Réponse #14 le: mercredi 03 juin 2009, 11:17:21 »
Nan mais je sais très bien que c'est la suite de PH
(Cliquez pour afficher/cacher)