Archives > Zelda

Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda

<< < (2/12) > >>

SteeveB:
Je suis complètement d'accord avec Duplucky.
On part vraiment vers un drame, Nintendo ne se préoccupe pas du tout des fans, ils préfère toucher un public plus grand ... Avec des jeux moins bien ...

J'ai fait un rêve utopique une fois, j'ai rêvé Link dans un monde aussi grand et beau que Assassin's Creed ... c'était beau ... Mais malheureusement cela n'arrivera certainement jamais ...

Link ne grandira jamais, c'est un peu le Peter Pan Japonnais ... Dommage ...

Deadlier:
La routine , c'est l'ennui et heuresement que pour TP y avait des nouveaux graphismes sinon je le trouve assez "classique" au niveau du scénario , et puis je trouve qu'ils se font pas ch*** pour les zeldas sur console portable ( cf PH qui est le copier-coller de TWW sur console de salon ) , c'est dingue de pas être capable d'évoluer , faites un comparatif avec COD qui pour le 4ieme opus a décider de faire vivre une guerre moderne au lieu de la classique IInde guerre mondiale ... :grmbl:

:link:zelda::
Bon bah j'ai vu une vidéo sur le Zelda à venir, et j'aurai jamais imaginé un train...bref je trouve ça dommage pour le nouveau Zelda.
J'espère que ça ne va pas faire trop comme Phantom Hourglass.

Deadlier:
Un train O_O ??!
Bah moi qui voulais de l'originalité je suis servi , je me demande comment vont-ils appeler le train ?  :hum:
Quelqu'un aurait un lien avec une vidéo ?  :roll:

Fénomal:

--- Citation de: "Deadlier" ---Un train O_O ??!
Bah moi qui voulais de l'originalité je suis servi , je me demande comment vont-ils appeler le train ?  :hum:
Quelqu'un aurait un lien avec une vidéo ?  :roll:
--- Fin de citation ---

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021370/the_legend_of_zelda_spirit_tracks_f1q1.htm
En HD

Personnellement, je le trouve décevant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile