J'y crois pas...
Un nouveau zelda > C'est le minimum
Sur DS > pourquoi pas... j'aurais préféré sur Wii.
Même graphisme et gameplay que PH > Arf... Cell-shading, pourquoi pas. Mais ce qui me gène, c'est un 3D dans un Zelda vu d'avion. Et le gameplay tactile, vous savez ce que j'en pense.
Un gameplay similaire au bateau de PH > -_- manque d'originalité... C'est quoi le véhicule cette fois-ci?
Un train > -_- J'sais pas pk... mais je suis septique grave de chez grave les mecs...
Et dans le trailer, il y a... > Hmm... on voit la princesse Zelda, c'est le minimum, surtout que la série est devenu... >< Et c'est répétitif... Et c'est tout ce qu'il y a dans un trailer... Un trailer qui m'a déçu... c'est rare... Surtout dans un Zelda...
Ouvert à un large public > JE CRAAAAAAAAAAAAAQUE!!! O.O O.O O.O
mais c'est pas grave ^^ il y a la WII qui a un gameplay de ouf! :D Avec TP!!! :D
TP déçoit ainsi que les jeux WII qui ouvre un large public > NOOOOON!
Changement de classe: Nintendo passe a génial de m**dique
La wii continue a élargir le public > owned -_-
Les jeux gamer se réduit en quantité et en qualité > ça commence à faire mal la...
Mais bon, il y a SMG, MKWII et SSBB...
Arrivé de la DSi avec un Slot jeu DS > Minimum...
Sans slot GBA > minim... SANS slot gba?! oO
Avec un Slot logiciel DSi> Ouai... minimum pour une nouvelle console portable... Heu... pk le terme logiciel est employé? Attend... Tout les jeux de nouvelle génération sont pour un public plus large?
WII, DS, DSi pour un public plus large...> Le "Public Plus Large" ne touchera pas à mes jeux gamers même s'il n'y en a peu ou même s'ils sont nul! ><
Zelda ST Pour un public plus large > JE CRAAAAAAAAAAAAQUE! O.O O.O O.O
Nintendo part vraiment en vrille! >< Et il y a sois-disant une surprise à l'E3 2009! C'est faux! Ils nous ont fait le même coup l'année dernière! ça ne marche pas deux fois! ><