... Bande d'aigris
C'est marrant, c'est ce que je me suis dit à la lecture de certains posts. Car non, sur PS360, y'a pas que la HD et du sang, mais il est vrai que la HD aide dans certains jeux comme Dead Rising ou Kameo, pour afficher des centaines d'ennemis. Et je peux garantir que des jeux comme Dead Rising, Bioshock, Gears of War ou Street Fighter, en plus d'être très bons, savent se révéler très corsé (grâce à une option très pratique, la possibilité de choisir sa difficulté =O) Avant de critiquer les jeux de la concurrence, il est préférable d'être renseigné au maximum. v_v
Aujourd'hui, le dernier jeu que j'ai acheter date de plus d'un an...
Nintendo a réussi à créer sa console anti-gamer.
Bah tu dois être mal renseigné, car si la Wii n'a pas une myriade de hits, elle en a quand même eu durant l'année écoulée ( Zack & wiki, No More Heroes, super Smash Bros Brawl, Fire Emblem Radiant Dawn

, Mario Kart Wii, Okami, Mad World, Little King's Story), mais apparemment, depuis que Nintendo ne promeut plus les titres d'éditeurs tiers comme il le faisait sur Gamecube, ceux-ci sont totalement méconnus du public.
Féno => Pour la Wii okay, mais en quoi est-ce un problème que la Ds soit ouverte au grand public ? On y trouve quand même énormément de jeux "gamers", entre Zelda PH, Advance Wars, New Super Mario Bros, Phenoix Wright, la floppée de RPG (dont chrono Trigger è_é), Kirby Power Paintbrush, Mario Kart et j'en passe surement des meilleurs. C'est ce qu'il aurait fallu pour la Wii, plein de jeux casuals qui font le succès de la console, attirent les développeurs et donc les bons jeux.