Auteur Sujet: Spirit Tracks pour un public plus large  (Lu 23502 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Spirit Tracks pour un public plus large
« Réponse #30 le: dimanche 10 mai 2009, 06:13:26 »
Moi je dis qu'il y a rien de mieux qu'un PC v.v

Et puis sur 360, il y a des bons jeux tout de même, c'est fou tous les préjugés que j'ai pu lire dans les derniers posts v_V

Sinon, comme toujours, Wait & See, on est habitué v.v

:arrow: Oh et puis lol pour la 360 avec comme objectif les graphismes x) Disons que t'es bien content d'avoir la puissance de la console pour des jeux comme Dead Rising ou Left 4 Dead, qui doivent gérer plein d'ennemis en même temps v.v

... Bande d'aigris v.v  :arrow:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #31 le: dimanche 10 mai 2009, 11:08:26 »
... Bande d'aigris

C'est marrant, c'est ce que je me suis dit à la lecture de certains posts. Car non, sur PS360, y'a pas que la HD et du sang, mais il est vrai que la HD aide dans certains jeux comme Dead Rising ou Kameo, pour afficher des centaines d'ennemis. Et je peux garantir que des jeux comme Dead Rising, Bioshock, Gears of War ou Street Fighter, en plus d'être très bons,  savent se révéler très corsé (grâce à une option très pratique, la possibilité de choisir sa difficulté =O) Avant de critiquer les jeux de la concurrence, il est préférable d'être renseigné au maximum. v_v

Aujourd'hui, le dernier jeu que j'ai acheter date de plus d'un an...

Nintendo a réussi à créer sa console anti-gamer.

Bah tu dois être mal renseigné, car si la Wii n'a pas une myriade de hits, elle en a quand même eu durant l'année écoulée ( Zack & wiki, No More Heroes, super Smash Bros Brawl, Fire Emblem Radiant Dawn <3, Mario Kart Wii, Okami, Mad World, Little King's Story), mais apparemment, depuis que Nintendo ne promeut plus les titres d'éditeurs tiers comme il le faisait sur Gamecube, ceux-ci sont totalement méconnus du public.

Féno => Pour la Wii okay, mais en quoi est-ce un problème que la Ds soit ouverte au grand public ? On y trouve quand même énormément de jeux "gamers", entre Zelda PH, Advance Wars, New Super Mario Bros, Phenoix Wright, la floppée de RPG (dont chrono Trigger è_é), Kirby Power Paintbrush, Mario Kart et j'en passe surement des meilleurs. C'est ce qu'il aurait fallu pour la Wii, plein de jeux casuals qui font le succès de la console, attirent les développeurs et donc les bons jeux.

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #32 le: dimanche 10 mai 2009, 14:38:00 »
Citation de: "Floax"
... Bande d'aigris

C'est marrant, c'est ce que je me suis dit à la lecture de certains posts. Car non, sur PS360, y'a pas que la HD et du sang, mais il est vrai que la HD aide dans certains jeux comme Dead Rising ou Kameo, pour afficher des centaines d'ennemis. Et je peux garantir que des jeux comme Dead Rising, Bioshock, Gears of War ou Street Fighter, en plus d'être très bons,  savent se révéler très corsé (grâce à une option très pratique, la possibilité de choisir sa difficulté =O) Avant de critiquer les jeux de la concurrence, il est préférable d'être renseigné au maximum. v_v

Aujourd'hui, le dernier jeu que j'ai acheter date de plus d'un an...

Nintendo a réussi à créer sa console anti-gamer.

Bah tu dois être mal renseigné, car si la Wii n'a pas une myriade de hits, elle en a quand même eu durant l'année écoulée ( Zack & wiki, No More Heroes, super Smash Bros Brawl, Fire Emblem Radiant Dawn <3, Mario Kart Wii, Okami, Mad World, Little King's Story), mais apparemment, depuis que Nintendo ne promeut plus les titres d'éditeurs tiers comme il le faisait sur Gamecube, ceux-ci sont totalement méconnus du public.

Féno => Pour la Wii okay, mais en quoi est-ce un problème que la Ds soit ouverte au grand public ? On y trouve quand même énormément de jeux "gamers", entre Zelda PH, Advance Wars, New Super Mario Bros, Phenoix Wright, la floppée de RPG (dont chrono Trigger è_é), Kirby Power Paintbrush, Mario Kart et j'en passe surement des meilleurs. C'est ce qu'il aurait fallu pour la Wii, plein de jeux casuals qui font le succès de la console, attirent les développeurs et donc les bons jeux.

Premièrement, je tiens à dire que lorsque je parlais de la PS3, c'était à titre personnelle. Pour moi, son seul avantage est le graphisme. Pour vous, il y a d'autre avantage, c'est sur, mais moi je n'aime pas les jeux de sonny alors voilà.

Pour la 360, j'ai seulement dit que son objectif premier est le graphisme, c'est la voie choisie. Je n'ai pas dit qu'elle ne fait que ça... Je ne peux pas me prononcer sur cette console, aors arrêter de monter sur vos chevaux pour rien.

Finalement, Floax, je suis très bien renseigné. Regarde le lieu où j'habite --> Québec. Cela veut dire ke SSBB, MKW et tous les bons jeux sont sortie il y a plus d'un an. Je les ai acheter, mais ça fait plus d'un an.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #33 le: dimanche 10 mai 2009, 18:11:30 »
En effet, pour Mario Kart wii, je sais pas, mais SSBB est sorti avec plus d'un an de retard en Europe (pour preuve, il est sorti après Mario Kart Wii en Europe alors qu'SSBB était déjà en vente partout ailleurs dans le mond v.v )

Fénomal

• Invité
« Réponse #34 le: dimanche 10 mai 2009, 18:37:16 »
La WII a peut-être de bon jeux, mais pas assez selon moi. :/

marcjvkZ> Mon pseudo est Fénomal, pas Fénoménal. :/

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #35 le: dimanche 10 mai 2009, 19:21:28 »
marcjvkZ>> Bah justement quand on sait pas on dit rien, j'étais comme toi avant mais maintenant que j'ai la 360 je me rends compte de ma débilité xD

Au fait les gens je pensais à un truc, le fameux brevet déposé par Nintendo, se pourrait-il qu'il s'applique sur ce jeu ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #36 le: dimanche 10 mai 2009, 19:25:52 »
Probablement, sinon, ca ne sert à rien de faire un brevet v.v

Hors ligne Jyveks

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #37 le: dimanche 10 mai 2009, 20:27:14 »
Citation de: "Bilberry"
marcjvkZ>> Bah justement quand on sait pas on dit rien, j'étais comme toi avant mais maintenant que j'ai la 360 je me rends compte de ma débilité xD

Au fait les gens je pensais à un truc, le fameux brevet déposé par Nintendo, se pourrait-il qu'il s'applique sur ce jeu ?

Non mais... moi je me demande si vous vous rendez compte de votre capacité de lecture... J'ai seulement dit l'objectif premier de la 360, je ne l'ai point critiquer. D'ailleurs, si vous saviez lire, j'ai même écrit que je compte louer une 360... Alors arrêter de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit pour ensuite dire que je ne dois pas les dire... Non mais...  :mad:

Fénomal  :arrow: Désoer pour ton pseudo.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #38 le: dimanche 10 mai 2009, 20:42:25 »
Nan mais je me comprends (et je me suis exprimée mal sur le coup, je parlais de ce qui ont des préjugés en général en fait et pas de bol t'es passé par là), n'y vois aucune attaque personnelle ;D

Dup'>> Rien n'ai dit que ça soit pour un Zelda c'est pour ça que je posais la question car apparemment ils veulent rendre la série plus facile avec ce nouvelle opus et le système présenté la dernière fois semble partir dans ce sens.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39 le: dimanche 10 mai 2009, 21:44:41 »
Nan, mais même, ça vient d'où que l'objectif principal de la 360 c'est les graphismes ? C'pas parce que leur hardware a évolué entre deux générations de console que leur objectif principal est les graphismes. Avant la Wii, on trouvait normal de proposer des graphismes supérieurs avce une nouvelle console. (surtout que l'un des plus gros jeux Microsoft, en terme marketing, est loin de figurer parmi les plus beaux titres de la machine, Halo 3) C'est un cliché ça.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #40 le: dimanche 10 mai 2009, 22:03:08 »
En tout cas faire de la facilité le principal objectif d'une série de vente pour un jeu est totalement débile. Que ce soit simple d'emploi, je veux bien. Enfin bon, c'est pas bien compliqué de marcher dans 4 directions, ouvrir un menu et appuyer sur un bouton pour utiliser un objet. S'il n'y a pas d'énigme, autant faire de Zelda un jeu de combat. Et encore si même là, il baisse le niveau, il n'y a plus rien à espérer. Juste un scénario ? Ca à l'air mal parti je trouve. Le train n'a pas l'air très intéressant. S'ils veulent baisser le niveau qu'ils sortent le prochain Zelda en manga, on aura juste à tourner les pages. On sera moins déçu.

Hors ligne Jyveks

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #41 le: dimanche 10 mai 2009, 22:31:41 »
Nan mais je me comprends (et je me suis exprimée mal sur le coup, je parlais de ce qui ont des préjugés en général en fait et pas de bol t'es passé par là), n'y vois aucune attaque personnelle ;D

Dup'>> Rien n'ai dit que ça soit pour un Zelda c'est pour ça que je posais la question car apparemment ils veulent rendre la série plus facile avec ce nouvelle opus et le système présenté la dernière fois semble partir dans ce sens.

C'est justement ce que je dis. Si tu lis bien chacun de mes posts, il n'y a eu aucun préjugé. La seule chose que j'ai dit, c'est que la 360 a comme objectif premier les graphismes, (ce que Microsoft eux-même ont déclarer 30000000 de fois).

Je n'ai rien dit d'autre de la 360. Tu confond peut-être avec la PS3, où là j'ai dit qu'à part le graphisme, elle avait rien. Mais je parle à titre personnel, et je l'avais mentionné.

Bref, lis bien et tu verras qu'il n'y a eu aucun préjugé de ma part.

À yorick  :arrow:  Bien dit!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #42 le: dimanche 10 mai 2009, 23:19:18 »

Ben à part Zelda ou encore Mario, on a quoi de Nintendo qui pourra trouver une quelconque utilité à ce brevet? Rien! v.v

A moins qu'ils partagent le brevet avec les éditeurs tiers, ce qui m'étonnerait un peu v.v

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #43 le: lundi 11 mai 2009, 14:07:33 »
La Wii c'est une GC déguiser question graphisme , même des moments on dirait de la 64! (Lapins crétins show). Nintendo veux jouer sur ces jeux star Zelda et Mario il finis pas les abîmés pour moi zelda sa doit êtres fantastique , poétique et un peu dark des moments mais TWW, PH c'est comme un petit garçon de 10 ans ma dit c'est cul-cul  :mad:  .

Moi ce que je voudrais c'est un vrais zelda sur wii avec des vrais graphismes , beaucoup de quêtes annexes (en réalité c'est ce qui manque dans TP les seules quêtes annexes sont des récoltes : âme de spectre, insectes dorée. Et les récoltes c'est un truc que je déteste au plus haut point que ce soit dans Warcraft , dans Mario avec les pièces rouges c'est un truc que je ne supporte pas! Ou au mouin qu'on est un objet récompence un peu comme la tunique rouge mais pas 200 rubis! La réplique exacte des scultulats d'or de OOT :mouais: C'est un truc a bannir des jeux video! )  

Nintendo doit ce rendre compte que faut pas changer un zelda pour les vieux ou les gamins  :papy:  ! C'est aux joueurs de s'habituer au jeux et non pas au jeux de s'habituer aux joueurs!
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Jyveks

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #44 le: lundi 11 mai 2009, 14:47:14 »
Citation de: "Jojocity"
C'est aux joueurs de s'habituer au jeux et non pas au jeux de s'habituer aux joueurs!

Cette phrase est parfaite! Nintendo devrait la lire!