Zelda > The Legend of Zelda

Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)

<< < (52/64) > >>

Morémuse:
Découverte du jour: une vidéo rassemblant des strips parodiques de Breath of the wild, avec le Link du présent et celui du passé dans leur long périple à travers Hyrule.
Erratum: En fait c'est pas Link du passé/du présent contrairement à ce que je croyais. L'auteur/-trice précise sur son blog qu'il s'agit de deux joueurs avec une expérience différente (Link rouge = le novice, représente l'auteur/-trice et Link bleu = le vétéran, un ami de l'auteur/-trice). Les strips sont disponibles aussi à cette adresse: https://sonocomics.tumblr.com/post/161441786848/breath-of-the-wild-masterpost et Twilight Princess a aussi été parodié au passage.

Moon:
Franchement, que j'aimerais savoir faire des trucs comme ça :

Mais bizarrement, même si j'essayais, je suis quasi sûr du résultat  :R

Yorick26:
Elle est quand même vraiment chouette. Merci pour la découverte.

Mortifuce:
Nouvelle vidéo de (l'excellent) Rinkuto, traitant de L'Ère du Fléau grâce à ce qu'on a appris de la démo et des données qu'elle cachait aux moins techniciens d'entres nous (cf l'article sur L'Ère du Spoiler). Attention, spoilers !

Chompir:
Je l'aurai partagé aujourd'hui si ça n'avait pas déjà été fait. :hap:
Même sur une courte vidéo faite en si peu de temps, il a toujours autant de travail sur la cohérence sons/image/texte et sur la qualité. Elle explique vraiment très bien le scénario du jeu qu'encore beaucoup ne comprennent pas et crient à l'incohérence. Cette vidéo montre vraiment que tout a été recherché depuis le début et que le jeu promet vraiment énormément.

Sinon c'est vraiment plaisant d'avoir un tel youtubeur théoricien dans la communauté française. Ils sont déjà plutôt rares en général et beaucoup font de la fausse information ou ne font tout simplement pas assez de recherche et plus de la fantaisie. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile